Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu mes droits !

Aller en bas 
AuteurMessage
fredo_ba
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyMar 4 Jan 05 à 9:54

super !

je rentre hier soir, plus de droits !

Sur toutes les chaines je tombe sur la mire "chaine en option patati patata......". Même pour France 2.....

J'ai plus de dates en face de mes droits. J'ai laissé passer une nuit au cas ou mais toujours rien ce matin !

J'ai un moyen de demander la réactivation des droits sans passer par une hot-line fortement surtaxée ???

merci de me répondre si quelqu'un à déja eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyMar 4 Jan 05 à 17:21

si tu as l'abonnement TPS contacte-les .....
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyMar 4 Jan 05 à 18:07

je viens d'appeler france telecom parce que chez moi c toujours pas activé!
il m'a dit un truc qui peut etre te concerne!
tps et canalsat te connecte dès que france telecom leur demande et si dans les 10jours ils n'ont pas reçu ton contrat signé ils coupent tout! c peut etre ce qu'il t'arrive!
appel pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyMer 5 Jan 05 à 14:43

canelle a écrit:
je viens d'appeler france telecom parce que chez moi c toujours pas activé!
il m'a dit un truc qui peut etre te concerne!
tps et canalsat te connecte dès que france telecom leur demande et si dans les 10jours ils n'ont pas reçu ton contrat signé ils coupent tout! c peut etre ce qu'il t'arrive!
appel pour savoir!
c'est bien pour éviter ça que j'avais appelé TPS au bout d'une semaine pour leur demander s'ils avaient bien reçu mon contrat via FT!! On m'avait conseillé de le faire sur ce forum d'ailleurs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fredo_ba
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Perte des droits la suite   Perdu mes droits ! EmptyMer 5 Jan 05 à 15:27

Je vais vous le faire en live !

Apres 24h d'appel à la hot-line de ft (merci pour les brouzoufs), je tombe enfin sur quelqu'un....

Après quelques minutes d'explications, on doit me passer un technicien (c'était quoi le premier ????). Le transfert d'appel ne passe pas et depuis impossible de les recontacter (c'est fait exprès ou quoi ?)


J'ai tenté la hot-line de canalsatdsl mais je n'arrive pas à avoir un opérateur.
Dans le dialogue en ligne, pour demander la réactivation des droits, il faut saisr un numéro d'abonné canalsatdsl mais il ne figure nulle part sur mes courriers FT !

J'ai bien l'impression que FT n' a pas transmis mon contrat à canal.

Suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyMer 5 Jan 05 à 15:43

Moralité: nous, clients consommateurs, sommes pris au piège par ces grands majors.
Le pb d'aujourd'hui est qu'on ne sait plus à qui s'adresser pour le régler ou pour faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lipsus66
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyMer 5 Jan 05 à 15:43

il m'est arrivé plus ou moins la mm chose : 2 passages en agences FT pour signer les contrats FT & canalsat qu'ils doivent envoyer à canal, et qu'il n'ont jamais envoyé
le plus simple est d'appeler canalsat ou TPS (perso j'ai pas attendu plus de 5 minutes) pour vérifier si le contrat est validéou non ...
concernant le numero d'abonné canal, le numero de ta carte viaaccess marche aussi sur le 0891 11 11 21 (canalsat)

en esperant que cela t'aide
Revenir en haut Aller en bas
fredo_ba
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: perte des droits...ca continue   Perdu mes droits ! EmptyJeu 6 Jan 05 à 11:50

Quelque peu enervé par les coups de fils n'aboutissant jamais aux hot-line mltv ou canal, je suis retourné chez le revendeur chez qui j'ai fait la souscription.

Après plusieurs appels infructueux (mais c'est plus moi qui paie) il à réussi à avoir canal.
En effet, canal n'as pas recu mon contrat et à coupé mes droits après 10 jours !
Pourtant, j'ai bien vu le renvendeur poster le courrier avec le contrat lorsque j'ai pris l'abonnement. (en + de l'avoir fait en ligne avec lui)

On a donc refait le contrat....Et il faut attendre 10 jours avant l'activation !!!!!!

J'attend avec impatience ma facture de décembre (service démarré le 23/12) et aussi celle de janvier ! Je suis pret à parier pas mal de choses qu'ils vont vouloir me facturer les 2 mois !
Si vous avez eu une mauvaise expérience similaire, comment s'est passé la facturation ?

Ca commence mal !
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:06

fredo_bass contacte wanadoo s'il te facture les deux mois ils te feront un avoir, cé ce ki sé passé pour moi.
souscription le 29/11, TPS activé le 27/12.
Revenir en haut Aller en bas
fredo_ba
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyJeu 6 Jan 05 à 17:44

ben ouais, je prépare déja le courrier !
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyJeu 6 Jan 05 à 17:56

un simple appel au service commercial ça suffit !
Pour le courrier préfère l'AR
Revenir en haut Aller en bas
fredo_ba
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyJeu 13 Jan 05 à 16:36

la suite....

Ca fait quelques jours que ca remarche (5 ou 6 jour pour réactiver l'abonnement CANALSAT)......

Par contre, j'ai plus toutes les chaines comme au début. Il me semblait bien que pendant 3 mois, toutes les chaines étaient gratuites ?

C'est moi qui me trompe ?

Je ne retrouve plus l'information sur le site de FT ou celui de CANALSATELLITE.....
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! EmptyVen 14 Jan 05 à 17:06

nucleon.rip a écrit:
fredo_bass contacte wanadoo s'il te facture les deux mois ils te feront un avoir, cé ce ki sé passé pour moi.
souscription le 29/11, TPS activé le 27/12.

??? le rapport. ????

Pour Canal, tu n'as pas toutes les chaines gratuites pendant 3 mois comme TPS tu as soit 11€ ou 20€ le bouquet thematique ou grand spectacle...Si tu as choisis le thématique, tu paieras 11€ pendant 1 an ( puis 18...) mais tu n'auras pas toutes les chaines.. ( dysney...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu mes droits ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes droits !   Perdu mes droits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mes droits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai perdu l'heure
» perdu cd
» les ports a ouvrir pour jouer a warcraft 3 en lan
» perdu code adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser