Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probléme de wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
teddy
Invité




probléme de wifi Empty
MessageSujet: probléme de wifi   probléme de wifi EmptyMar 19 Oct 04 à 16:45

je n'arrive plus a avoir de connexion wifi sur mon portable

c vraiment galére cette LB

ca marche une journée et aprés ca déconne What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




probléme de wifi Empty
MessageSujet: Re: probléme de wifi   probléme de wifi EmptyMar 19 Oct 04 à 17:42

La LB marche très bien...si ça déconne regarde du côté de ta configuration...ce sont les mauvais ouvriers qui se plaignent d'avoir de mauvais outils !
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




probléme de wifi Empty
MessageSujet: Re: probléme de wifi   probléme de wifi EmptyMar 19 Oct 04 à 17:59

superbe réponse de ta part ca m'apporte beaucoup grace a toi j'avance trés vite !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




probléme de wifi Empty
MessageSujet: Re: probléme de wifi   probléme de wifi EmptyMar 19 Oct 04 à 18:03

Mais es-tu parti au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




probléme de wifi Empty
MessageSujet: Re: probléme de wifi   probléme de wifi EmptyMer 20 Oct 04 à 13:56

c bon g trouver le probléme ca ne vient pas de l'installation mais du driver de ma carte Wifi

pourtant c un portable centrino ACER avec tout de pré-installé shaking

sachant aussi que mes 2 PCs sont connectés en Wifi uniquement quels sont les réglages a faire quels sont les cases a cochés et a décochés pour que les transferts se fassent nickels


http://img91.exs.cx/img91/1620/Image120.jpg


merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




probléme de wifi Empty
MessageSujet: Re: probléme de wifi   probléme de wifi EmptyMer 20 Oct 04 à 14:04

Réponse (sérieuse)

La deuxième case "Partage de connexion Internet n'est pas à cocher" puisque pour la connexion Internet tes PC "passent" par la LB. Et aucun PC n'utilise la connexion d'un autre...

Pour la première case cela dépend si tu veux utiliser le Pare-feu de la LB celui de Windows ou les 2 en même temps (cochée).....pour ma part je n'utilise que celui de la LB, utilser les 2 en même temps peut ralentir ta connexion...

Donc laisse les 2 cases décochées....
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




probléme de wifi Empty
MessageSujet: Re: probléme de wifi   probléme de wifi EmptyMer 20 Oct 04 à 15:12

ok merci pour ta réponse

sinon ca marche nickel il me reste plus qu'a configurer le téléphone VOIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de wifi Empty
MessageSujet: Re: probléme de wifi   probléme de wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Wifi USB !!!
» probleme wifi
» Probleme wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser