Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme Wifi USB !!!

AuteurMessage
ChrOnoS
Invité

MessageSujet: Probleme Wifi USB !!!   Dim 4 Déc 05 à 15:23

Bonjour a tous.

Voila je viens d'avoir la LB inventel. En premier lieu j'ai installé le Wifi tout marchait nickel. Alors voyant que cela fonctionnait bien j'ai décidé de la testé en USB et la c'est la Cata "deconnexion intempestive", alors j'ai décidé de la remettre en wifi et depuis lorsque je laisse tourné mon PC pour des telechargements divers ben je m'apercois qu'elle fait la même chose qu'en USB. Ne me decourageant pas je l'ai testé en RJ 45 tout marche nickel, Mais moi je l'a veux en Wifi car je n'ai pas 2 cartes réseaux et cela me saoul de rectifier mes parametres réseau à chaque fois que je fais une lan. Alors est ce que quelqu'un a une idée de ce soucis en Wifi.

De plus j'aimerais savoir comment activé le débit que l'on a sur la LB comme avec le modem USb ou l'icone de 2 petits ordinateurs indiquait la connection que l'on avait ???

Voila merci par avance à ceux ou celle qui auront passé un peu de temps à me répondre .

Cordialement ChrOno$

Dernière édition par le Mar 6 Déc 05 à 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manant
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Wifi USB !!!   Dim 4 Déc 05 à 20:02

si par exempel selon un regle frequente en windows, tu desinstallais tout, pour reinstaller , ce setait peut etre plus clean.
mais ne compte pas brancher les 2 ports ethernet LB car .. je viens de faire un grand post la dessus. avec ce titre
ChrOnoS
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Wifi USB !!!   Dim 11 Déc 05 à 2:00

Je l'ai fais ce que tu m'as dis mais je n'ai toujours pas les 2 ordinateurs indiquand la vitesse de ma connection Grrr.

Merci pour ton conseil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme Wifi USB !!!   

Probleme Wifi USB !!!
Page 1 sur 1