Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 application pc - telephone via bluetooth livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
wanaseb
Invité




application pc - telephone via bluetooth livebox Empty
MessageSujet: application pc - telephone via bluetooth livebox   application pc - telephone via bluetooth livebox EmptyDim 14 Aoû 05 à 13:16

voila j'ai ma livebox d'un coté, un nokia 6680 de l'autre
j'arive à connecter les deux en bluetooth pas de pb.

Pas contre j'ai une application, entre autre remote s60 à lancer sur le pc puis sur le téléphone (pour controler le tel depuis le pc)

comment faire pour suivre le chemin suivant

[Remote S60 sur le pc ] --- (lan) --- LIVEBOX ----(bluetooth)---- [Remote s60 sur le nokia 6680]

en fait sur l'application sur le portable je peux specidier dans l'option network un hostname et un port
ou dans l'option blutooth, spécifié ma livebox qu'il detecte bien, mais apres ??? Le tel voit bien la livebox en bluetooth...mais le pc lui voit la livebox via le lan ...y'a t il moyen de faire un "pont" au niveau de la box entre le bluetooth et le lan ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
wanaseb
Invité




application pc - telephone via bluetooth livebox Empty
MessageSujet: Re: application pc - telephone via bluetooth livebox   application pc - telephone via bluetooth livebox EmptyDim 14 Aoû 05 à 18:55

DES LECTURE MAIS PAS DE R2PONSES .. peut etre ma question n'est pas claire ? Si c'est le cas, dites le moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wanaseb
Invité




application pc - telephone via bluetooth livebox Empty
MessageSujet: Re: application pc - telephone via bluetooth livebox   application pc - telephone via bluetooth livebox EmptyMar 23 Aoû 05 à 0:06

je reste Mdr1 mais je crois bien que je n'ai pas du être clair Mdr3

en résumé, comment faire pour établir la jonction entre 1 pc et 1 GSM, l'un connecté à la livebox en ethernet, et l'autre connecté à la livebox en Bluetooth ?
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




application pc - telephone via bluetooth livebox Empty
MessageSujet: Re: application pc - telephone via bluetooth livebox   application pc - telephone via bluetooth livebox EmptyMar 23 Aoû 05 à 14:37

Slt,

Si personne ne répond à ta question, c'est qu'on a pas la réponse. Hein4

Tout le monde essaye de s'entre-aider mais on a pas forcement toujours réponse à tout. (ça serait trop beau)

Cdlt,

Benji
Revenir en haut Aller en bas
rom56
Invité




application pc - telephone via bluetooth livebox Empty
MessageSujet: Re: application pc - telephone via bluetooth livebox   application pc - telephone via bluetooth livebox EmptyLun 29 Aoû 05 à 20:06

Salut a toi Wanaseb !

Bon ba moi je viens de recevoir mon tel sony ericsson T630 et j'ai les mêmes connectiques que toi ethernet et livebox... et meme en installant sur le pc et ba la sincro ne marche pas et ne detecte aucun téléphone. ( mais j'arrive a detecter et a me connecter a la livebox via mon T630 ! ) mais le pc ne le reconnais pas... apparement ca ne marche pas pour l'instant avec la livebox !
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




application pc - telephone via bluetooth livebox Empty
MessageSujet: Re: application pc - telephone via bluetooth livebox   application pc - telephone via bluetooth livebox EmptyMar 30 Aoû 05 à 1:59

Il y a un fil avec une question similaire à laquelle je viens de répondre.
A mon avis le transfert de fichiers ne peut pas se faire du mobile vers l'ordi ou réseau en passant par la box, je pense qu'il faut un dongle ou une carte bluetooth sur l'ordi vers lequel on veut faire le tansfert.
Sinon il y a le photoblog, on peut ensuite rapatrier ses publications.
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




application pc - telephone via bluetooth livebox Empty
MessageSujet: Re: application pc - telephone via bluetooth livebox   application pc - telephone via bluetooth livebox EmptyMar 30 Aoû 05 à 2:02

Je me réponds Mdr3

Je pense qu'avec un smartphone, ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application pc - telephone via bluetooth livebox Empty
MessageSujet: Re: application pc - telephone via bluetooth livebox   application pc - telephone via bluetooth livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
application pc - telephone via bluetooth livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB LiveBox Bluetooth
» Bluetooth + Livebox Inventel ?
» recup de photos d'un telephone port vers un pc en bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser