Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accès au port 80 impossible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DARTIGEA
Invité




Accès au port 80 impossible ? Empty
MessageSujet: Accès au port 80 impossible ?   Accès au port 80 impossible ? EmptyMar 19 Oct 04 à 15:02

Depuis l'installation de ma LB en ethernet, j'ai un problème sérieux. En effet, les pages Web ne sont plus accessibles au bout de 5 minutes de connexion ! Ce qui nécessite un redémarrage de Windows 2000 ! Pourtant, la consultation de mes mails et les connections par FTP fonctionnent toujours... et ma connexion e-mule qui d'habitude est en HighID passe en LowID !!! Incroyable, non ?

Pourtant le firewall de ma LB est désactivé et j'utilise Norton Internet Security comme firewall logiciel.

D'après tout ceci, on peut affirmer que ma LB bloque sans raison apparente le port 80 au bout de quelques minutes de surf... (et peut-être d'autres ports vu qu'P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> passe en LowID).

Honnêtement, j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas ce qu'il se passe. Virus ? Trojan ? Ces hypothèses ne semblent pas très plausibles je pense.

Alors une idée ? Une défaillance de ma LB à votre avis ?


PS : Je précise que je ping normallement la LB...
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




Accès au port 80 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Accès au port 80 impossible ?   Accès au port 80 impossible ? EmptyMar 19 Oct 04 à 16:45

moi je n ai pas du tout ce soucis
sauf... quand j allume un autre pc sur mon reseau local il arrive que je perde la connexion aux sites web
Revenir en haut Aller en bas
DARTIGEA
Invité




Accès au port 80 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Accès au port 80 impossible ?   Accès au port 80 impossible ? EmptyMer 20 Oct 04 à 21:01

Tout semble redevenir normal après la suppression d'un backdoor trojan de m... qui semblait ne pas plaire à la LB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au port 80 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Accès au port 80 impossible ?   Accès au port 80 impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au port 80 impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau a distance Win XP
» Impossible d'ouvrir un port en TCP
» Ouverture de port impossible sur la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser