Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déconnexion louche

Aller en bas 
AuteurMessage
mougedai
Invité




Déconnexion louche Empty
MessageSujet: Déconnexion louche   Déconnexion louche EmptyMar 19 Oct 04 à 14:34

Bonjour tout le monde, j'ai fait une légère recherche sur le forum mais je n'ai pas rencontré mon problème... M'enfin je pense...
Je vous l'expose : J'ai le modem USB de wanadoo sagem et je me fait constament déconnecté. Je télécharge (je sais on ne parle pas de P2P INTERDIT 2!) avec bippppp batman et je crois que je suis déconnecté genre 1 ou 2h après. Par contre quand je joue à CS il me semble que je me fait pas déconnecté (en même temps j'ai dû y jouer 1h ou 2).
Questions :

Est-ce que je devrais installer le patch pour modem? En existe-t-il un d'abord? Est-ce que wanadoo sais que je télécharge? Ou alors le flux de données est telle que je me fait déconnecté?
J'ai XP sans le SP1 ni le SP2. Boulet

Merci et si vous avez des questions, bah je suis là ou pas loin... salut
Revenir en haut Aller en bas
pozitiv
Invité




Déconnexion louche Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion louche   Déconnexion louche EmptyMar 19 Oct 04 à 17:38

patch pour modem??? tu veux parler de quoi en disant cela?
tu es raccordé comment a ta LB ethernet usb ? le debit ne joue nulement dans les decos fin a mon avi ( a confirmer ) a tu regardé si ta prise rj11 etais bien branché les filtres etc... ?? c'est peut etre con a dire mais c'est souvent de la que cela vient .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mougedai
Invité




Déconnexion louche Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion louche   Déconnexion louche EmptyMar 19 Oct 04 à 19:13

Voiilà je pense que je vais vous donner quelques éléments qui feront avancer l'enquête...
D'une je n'ai pas mentionné que j'avais une LB, si? scratch
De 2, j'ai le modem classic wanadoo sagem; en effet j'ai la LB mais en attendant je ne sais quoi j'ai mis l 'autre modem.
Le jour de la souscriptoin à wanadoo (2048/128), il n'y avait plus d eLB alors le gars m'a dit que pour 1 € je pouvais avoir le modem classic en attendant. Donc je l'ai pris mais il m'a dit que je serai limité au 1024 avec ce modem alors que j'ai souscrit pour le 2M. Quand je dis patch c'est qu'il existe un patch dans le cd de wanadoo au sujet de l'alimentation des ports USB mais je ne l'ai pas encore installé.

Deplus j'ai entendu dire sur ce forum qu'il n'était pas conseillé d'installer le modem classic ou la LB avec les CD d'install de wanadoo et qu'il existait peut être un ou plusierus logiciels qu'on pouvait télécharger sur le net pour l'installation.
J'espère que j'ai été clair ou sinon n'hésitez pas salut
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didMania
Invité




Déconnexion louche Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion louche   Déconnexion louche EmptyMar 19 Oct 04 à 19:20

Salut

Regarde plutôt chez wanadoo http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Déconnexion louche Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion louche   Déconnexion louche EmptyMar 19 Oct 04 à 21:28

Si ton modem USB est le modem SPEEDTOUCH de couleur grise, et bien le mec qui t'a dit que tu ne pouvais pas aller au dessus de 1024 est une b....
J'ai eu ce modem comme d'autres je pense, et j'ai toujours été connecté en 2048... Meme en 2432 pour etre exact.
Revenir en haut Aller en bas
pozitiv
Invité




Déconnexion louche Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion louche   Déconnexion louche EmptyMar 19 Oct 04 à 23:52

Tout les modem usb sont soit disant compatible jusqu'as 6mb... a voir mais bon l'histoire de ne pas avoir le 2048 a cause du modem je trouve ca verreux de la part du gars qui ta vendu ton abonnement ... va voir a ton agence car jespere qu'il ne ton pas mis un 1024 pr de bon a la place de ton 2048 ..... dans la rubrique " mon compte " ta quoi d'ecrit comment abonnement ? 1024 ou 2048 ???
Revenir en haut Aller en bas
mougedai
Invité




Déconnexion louche Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion louche   Déconnexion louche EmptyMer 20 Oct 04 à 3:15

Citation :
Si ton modem USB est le modem SPEEDTOUCH de couleur grise

ouais il est de couleur grise mais j'ai écrit que c'était le SAGEM classic de wanadoo... Il y a même écrit wanadoo sur le modem alors que celui que j'ai chez mes parents est effectivement le speedtouch.

Citation :
dans la rubrique " mon compte " ta quoi d'ecrit comment abonnement ? 1024 ou 2048 ???

J'ai le 2048, te casse.
Par contre je pense que je viens de régler mon problème m'enfin je m'avance pas trop!
J'ai eu ces déconnections intempestives depuis que j'ai en queue une liste infinie de téléchargements et je pense que le modem recevait à chaque fois un flux trop importants de données ce qui me faisait déconnecté. Du coup j'ai arrêté la moitié voir plus de ces téléchargements et puis depuis cet aprem, pas une seule déconnection...
Je pense que le blem est fixé et si quelqu'un pouvait confirmer que les pannes venaient bien de là...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion louche Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion louche   Déconnexion louche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnections voip : a ceux qui en ont encore ??????
» Deconnexion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser