Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb Gestionnaire Réseau ss fil

Aller en bas 
AuteurMessage
phaeton5
Invité




Pb Gestionnaire Réseau ss fil Empty
MessageSujet: Pb Gestionnaire Réseau ss fil   Pb Gestionnaire Réseau ss fil EmptyMar 19 Oct 04 à 14:32

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que maintenant j'ai deux points d'accès qui apparaissent c normal?

Pour info j'ai une inventel donc j'ai bien comme avant WANADOO-DCmachin et en plus maintenant j'ai DW-B-200-19916

Je comprends pas tout klk1 pourrait il me dire comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Pb Gestionnaire Réseau ss fil Empty
MessageSujet: Re: Pb Gestionnaire Réseau ss fil   Pb Gestionnaire Réseau ss fil EmptyMar 19 Oct 04 à 17:50

Tu as du boire un coup de trop !
Revenir en haut Aller en bas
phaeton5
Invité




Pb Gestionnaire Réseau ss fil Empty
MessageSujet: Re: Pb Gestionnaire Réseau ss fil   Pb Gestionnaire Réseau ss fil EmptyMar 19 Oct 04 à 18:27

Non non pas du tout pour une fois Smile promis juré c bien ce que ca m'affiche et j'avais pas ca avant
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Pb Gestionnaire Réseau ss fil Empty
MessageSujet: Re: Pb Gestionnaire Réseau ss fil   Pb Gestionnaire Réseau ss fil EmptyMar 19 Oct 04 à 23:51

Ca veut simplement dire qu'il y a un autre point d'accès WiFi dans ton entourage !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Invité




Pb Gestionnaire Réseau ss fil Empty
MessageSujet: Re: Pb Gestionnaire Réseau ss fil   Pb Gestionnaire Réseau ss fil EmptyMer 27 Oct 04 à 14:12

Petirte question Pinky.
Quand tu dit :
Ca veut simplement dire qu'il y a un autre point d'accès WiFi dans ton entourage !
Tu es en train de nous expliquer que l'on peut accéder à un autre réseau du type wifi d'une autre personne.
Cela expliquerai l'apparition d'un réseau 9télécom qunad j'ai installé ma deuxième carte wifi.
Mais dans ce cas les PC peuvent-ils s'inconnecter.
Si oui comment.
Et quand est-il de la confidentialité?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Pb Gestionnaire Réseau ss fil Empty
MessageSujet: Re: Pb Gestionnaire Réseau ss fil   Pb Gestionnaire Réseau ss fil EmptyMer 27 Oct 04 à 14:19

Si tu as la LB Inventel ceci est traité dans la FAQ du suport Inventel !

Rubrique :

F.A.Q
Mon Gestionnaire de Réseau sans fil détecte d'autres points d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb Gestionnaire Réseau ss fil Empty
MessageSujet: Re: Pb Gestionnaire Réseau ss fil   Pb Gestionnaire Réseau ss fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Gestionnaire Réseau ss fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme gestionnaire reseau sans fil
» "gestionnaire reseau sans fil "...inventel
» Pb de gestionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser