Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme sagem livebox windows 98 SE

Aller en bas 
AuteurMessage
INO
Invité




probleme sagem livebox windows 98 SE Empty
MessageSujet: probleme sagem livebox windows 98 SE   probleme sagem livebox windows 98 SE EmptySam 13 Aoû 05 à 1:27

bonjour ou bonsoir a tous

alors voila mon probleme :

j'ai 2 pc le premier est en ethernet et le pc avec 98 et avec usb au debut. mais vue que le usb ralentissais considerablement mon vieux pc 266 mhz avec ce fameux 98 je me suis dit on va mettre le vieux aussi en ethernet .

mais bon je deinstalle tout sur le vieux . POUF c'est tout . je me suis dit genial je vais enfin mettre l'ethernet , bah pense tu voila je commence l'install il commence en douceur et voila l'erreur :

"ERREUR DE CHARGEMENT DE DLL" se salo etais meme pas foutu de me dire quelle dll marche plus ou es impossible a charger donc je me suis dit vous qui savez tout aider moi pleaseee


leger update de la sitution enfin de ce que j'ai essayer :

donc moi me suis dit on va essaye comme dans le temps ou j'avais un modem ECI_usb je me susi dit j'ai encore les base je vais faire donc j'en suis a :

le vieux pc voit le nouveau pc sous le reseau
le nouveau par contre vois pas le vieux pc
et j'ai pas internet sur le vieux et ni un conection sur la livebox

les docteurs c 'est grave ???


oki changement j'ai reussi faire le reseau avec la live box mais le pc avec windows 98 ne trouve pas internet et ne vois pas la livebox cmt faire ??
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




probleme sagem livebox windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: probleme sagem livebox windows 98 SE   probleme sagem livebox windows 98 SE EmptySam 13 Aoû 05 à 9:30

il est branché ou sur la LB le pc en w98?

si c'est le port jaune, n'oubli pas d'activer ce port pour internet dans l'admin LB
Revenir en haut Aller en bas
INO
Invité




probleme sagem livebox windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: probleme sagem livebox windows 98 SE   probleme sagem livebox windows 98 SE EmptySam 13 Aoû 05 à 13:50

j'ai trouver la solution miracle simple ila juste fallu enelver un carateristique . en faite j'avasi un carte a connectiona distance ds les favorit reseau donc j'ai virer cette carte ethernet imaginaire et voila tout c remi en place yeah

thx pour tout les aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sagem livebox windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: probleme sagem livebox windows 98 SE   probleme sagem livebox windows 98 SE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sagem livebox windows 98 SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000)
» Probleme livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser