Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000)

Aller en bas 
AuteurMessage
ptrot
Invité




probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) Empty
MessageSujet: probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000)   probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) EmptySam 17 Sep 05 à 21:03

au lancement de livebox.exe :
livebox.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows ...

à priori un problème avec l'éxécution de quelque chose de chez macromedia du genre flash.

Sur d'autre PC en windows 2000 le CD démarre normalement, pas sur le mien (k6-2 500MHz avec w2ksp4)

A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
titou133
Invité




probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) Empty
MessageSujet: Re: probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000)   probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) EmptyJeu 13 Oct 05 à 9:22

Mdr1 oui moi aussi g voulu installer le cd aprés avoir mis w2000 sp3 et il ne lis pas le cd (pb livebox.exe .....)
J'ai vu que cela peut venir de la compatibilité de cette exe avec win2000 mais je n'ai pas l'option compatibilité ds les propriétés........
c la merde je craque moi aussi.
Aidez nous merci
Revenir en haut Aller en bas
coproces
Invité




probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) Empty
MessageSujet: Re: probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000)   probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) EmptyJeu 13 Oct 05 à 10:57

je pense qu'il vous faut instaler le flash
Revenir en haut Aller en bas
titou133
Invité




probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) Empty
MessageSujet: Re: probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000)   probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) EmptyJeu 13 Oct 05 à 11:22

Merci mais quel flash, peux tu préciser ?

Simplement si possible car je ne suis pas un pro.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) Empty
MessageSujet: Re: probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000)   probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem et Windows Me
» wifi et windows 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser