Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pb Wifi entre Livebox Pro et Carte Netgear wg311v2

Aller en bas 
AuteurMessage
oreisach
Invité




Pb Wifi entre Livebox Pro et Carte Netgear wg311v2 Empty
MessageSujet: Pb Wifi entre Livebox Pro et Carte Netgear wg311v2   Pb Wifi entre Livebox Pro et Carte Netgear wg311v2 EmptyVen 12 Aoû 05 à 23:57

Bonsoir,

Après 2 heures de recherche sur le site de wanadoo, sur le web et sur les forums, je ne suis pas arrivé à progresser.

Ma configuartion:
- Live Box Pro Inventel
- Mon PC tourne Millenium avec carte Wifi Netgear wg311v2
- J'ai bien configuré dans l'utilitaire Netgear le SSID + la clé WEP indiqués sur le sticker de la Live Box Pro / du CD Wanadoo.

Je n'ai aucun problème avec un portable XP + l'adapteur Wifi Inventel fourni avec la Livebox Pro.

5 questions:
1) Une idée de test à faire? Un paramètre que j'aurai pu oublier? Une solution?
2) Est-ce que Wanadoo/Inventel maintient une liste officielle des cartes Wifi compatibles avec la Live Box Pro?
3) Est-ce que Wanadoo/Inventel propose un tutorial qui permet de vérifier 1 à 1 tous les paramètres nécessaires. A prioiri, le SSID + la clé WEP suffisent, mais on ne sait jamais...
4) Est-ce qu'il y a d'autres forums actifs et susceptibles de traiter / répondre à ce genre de questions?
5) Est-ce que l'assistance technique de Wanadoo Pro (numéro 800 à 34€ TTC/min) pourrait me dépanner sans passer 2 heures au téléphone?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Olivier
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Wifi entre Livebox Pro et Carte Netgear wg311v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox et netgear wg311v2
» Connexion LiveBox Sagem - Carte PCI Netgear WG311
» wifi est la livebox (Resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser