Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livebox et pare-feu logiciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot2
Invité




Livebox et pare-feu logiciel Empty
MessageSujet: Livebox et pare-feu logiciel   Livebox et pare-feu logiciel EmptyJeu 11 Aoû 05 à 0:12

Bonjour.
Je suis utilisateur de Livebox Sagem, firmware mis à jour.
Mon logiciel antivirus est pc-cillin, et j'ai laissé actif le pare-feu intégré à ce logiciel.
En consultant les rapports de ce pare-feu, on voit des entrées provenant de 192.168.1.1 (la livebox) à destination de 192.168.1.10 (mon ordinateur), sur le port 1900. J'ai donc autorisé ces entrées, et j'ai vu apparaître des blocages de sorties vers 192.168.1.1 en provenance de 192.168.1.10, sur le port 2869.
Sauriez-vous ce que cela signifie ? Faut-il autoriser ces échanges ? Peut-on se passer du pare-feu intégré à l'anti-virus malgré les avertissements de Windows XP (SP2).
Merci de vos éventuelles réponses, et toutes mes excuses si le sujet a déjà été traité.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Livebox et pare-feu logiciel Empty
MessageSujet: Re: Livebox et pare-feu logiciel   Livebox et pare-feu logiciel EmptyJeu 11 Aoû 05 à 11:16

salut

toutes les transactions entre 192.168.1.1 (qui est en fait ta LB) avec ton IP reseau 192.168.1.10 est normal sinon tu ne pourrait pas naviguer

vire ton firewall logiciel il ne te sert a rien a ce niveau, la LB integre un firewall, desactive le firewall xp aussi

laisse ton antivirus
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Livebox et pare-feu logiciel Empty
MessageSujet: Re: Livebox et pare-feu logiciel   Livebox et pare-feu logiciel EmptyJeu 11 Aoû 05 à 11:21

+1 avec Fab.

Sur ton PC, tu gardes l'antivirus et tu désactive les firewall logiciels. Ils ne font que double emploi avec le firewall matériel de la LB et tu risques de rencontrer des lenteurs de navigation ou autre ...

Cdlt,

benji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox et pare-feu logiciel Empty
MessageSujet: Re: Livebox et pare-feu logiciel   Livebox et pare-feu logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et pare-feu logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel fourni avec la livebox
» Comment installer le logiciel livebox sur un portable?
» LIVEBOX CASSEE ! Recherche logiciel derniere version en .bin
» LIVEBOX CASSEE ! Recherche logiciel derniere version en .bin
» Logiciel Radio Amateur EchoLink pas connexion LiveBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser