Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ecran bleu de la mort! :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Zombeni
Invité




Ecran bleu de la mort! :-( Empty
MessageSujet: Ecran bleu de la mort! :-(   Ecran bleu de la mort! :-( EmptyMer 10 Aoû 05 à 16:17

Hier dans la nuit mon pc me fait un joli ecran bleu, je redemarre et c'est pareil!
Alors j'ai redemarrer avec la livebox debrancher et ca a marché! lorsque je l'ai branché: paf ecran bleu (je precise qu'elle est en usb depuis 6 mois et que j'avais ce genre d'ecran bleu qu'en transferrant de tros gros fichiers en wifi!)
L'ecran bleu disait a peu pres ca:
"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
Il me parle ensuite de memoire insuffisante etc...
Alors ils me conseilles un truc sur l'ombrage bios et de voir l'administrateur,

Dans un autre du même genre j'avais ca:
"un probleme a ete detecte et windows a ete arreter pour prevenir tout dommage.
page_fault_in_nonpaged_area
info technique:
STOP:0x00000050
vidage de la memoire physique"

Alors finalement j'ai essayer le sans echec et la pas de probleme!
Mais pour fonctionner sans probleme en normal j'ai du desinstaller l'usb et tout mettre en ethernet; là ca marche!
Mais pourquoi l'usb à flanché subitement comme ca? C'est les drivers?

merci de vos reponses...j'aimais bien l'usb ca me permettait de garder ma carte reso pour le local...
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Ecran bleu de la mort! :-( Empty
MessageSujet: Re: Ecran bleu de la mort! :-(   Ecran bleu de la mort! :-( EmptyMer 10 Aoû 05 à 18:01

Bonjour,
je ne sais pas si c'est ton usb qui est en cause ou un autre programme qui te provoque cet écran bleu mais ton problème d'éthernet pour le réseau local est résolu si tu as la sagem avec le firmware 24013A qui permet nativement de voir les ordis connectés à la livebox puisse qu'il y a la même adresse de passerelle, de DHP et de DNS.
Par contre recherche un programme tiers qui a pu s'installer à ton insu pendant la nuit si ton ordi qui était connecté est mal protégé !.
Les pilotes usb peuvent produire des effets très pénalisants (carte mère avec chipset VIA) à l'installation les USB 2 ne sont pas reconnus (XP home sans SP), il faut après l'installation du SP2 désinstaller tous les pilotes marqués d'un point d'intérrogation pour laisser le système installer les bons pilotes automatiquement (autrement gros risque de blocage des ports PCI).
Bon courage.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran bleu de la mort! :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bel ecran bleu sous xp
» Ecran bleu depuis Wifi..
» Mise en reseau de PCs avec LB Sagem
» Livebox SAGEM 2 PC wifi ECRAN BLEU
» Ecran bleu et redemarrage de mon portable avec le wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser