Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas de syncro le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
tailus
Invité




Pas de syncro le soir Empty
MessageSujet: Pas de syncro le soir   Pas de syncro le soir EmptyMer 10 Aoû 05 à 12:49

Bonjour,
Comme beaucoup de monde ici j'ai des problèmes de synchronisation de ma LB.
Sauf que moi le matin tout va bien, les aprèm c'est pas le top, et le soir plus de synchro du tout jusqu'au lendemain matin !
J’ai vérifié si j’avais pas de condensateur dans mes prises FT, si mes filtres été OK …

Voila que doit-je faire de plus ?


Petite question en plus, si je change de fournisseur d’accès, aie je une chance que mon adsl 1024 marche 24h/24h ou cela n’a rien a voire avec le fournisseur ou le modem ?


Pas de syncro le soir Adsl1

Pas de syncro le soir Adsl2


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrik33
Invité




Pas de syncro le soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncro le soir   Pas de syncro le soir EmptySam 20 Aoû 05 à 1:27

tu es à 7dB en marge snr locale : ça signifie que la connexion adsl est extremement bruitée : un eclairage public par exemple peut generer du bruit supplementaire le soir et faire tomber une synchro. (ou d'autres connexions adsl , ou du numéris sur des paires voisines...)
il faut soit optimiser ton install telephonique cf nombreuses réponses (filtre maitre , alarme ?) soit envisager de passer sur un débit inférieur (ce qui ne semble pas necessaire ici)
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




Pas de syncro le soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncro le soir   Pas de syncro le soir EmptySam 20 Aoû 05 à 1:30

pouvez-vous m'expliquez ce qu'est la synchro ( synchronisation ? ) a titre explicatif ça m'interesse ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
cedrik33
Invité




Pas de syncro le soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncro le soir   Pas de syncro le soir EmptySam 20 Aoû 05 à 2:44

salut,

pour vulgariser, il faut un support pour faire passer des informations entre un client et son FAI. ce support est la paire de cuivre telephonique qui relie ce client aux centraux telephoniques. on en exploite sa bande passante grâce à une modulation (langage, dialogue) entre l'equipement du FAI : le dslam et celui du client : le modem. lorsque ce dialogue est acquis, on dit que les 2 equipemnts sont synchronisés.
pour le client ça se traduit par "lumiere allumée sur ma livebox" ou "ma lumière est eteinte, mort à FT" mais c'est monstrueux de complexité
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




Pas de syncro le soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncro le soir   Pas de syncro le soir EmptySam 20 Aoû 05 à 16:38

ok je vois ^^ un peu comme la synchro du wifi c'est le même principe la communication entre 2 éléments : o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de syncro le soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de syncro le soir   Pas de syncro le soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de syncro le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de TV hier soir???
» Perte de synchronisation le soir
» debrancher le soir
» deco du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser