Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demarches en cours pour firmware foireux

Aller en bas 
AuteurMessage
biboun
Invité




demarches en cours pour firmware foireux Empty
MessageSujet: demarches en cours pour firmware foireux   demarches en cours pour firmware foireux EmptyMar 9 Aoû 05 à 15:38

Bonjour, j'aimerais savoir si, suite aux problèmes rencontrés avec la mise à jour du firmware Sagem, des personnes ont entammé des demarches avec Wanadoo ou directement Sagem ( retour d'informations, recherche de pannes).


En effet nous sommes très nombreux à nous plaindre de soucis recurrents suite à cette mise à jour ( baisse de debits, gestion desastreuse du wifi, stabilité dela connection douteuse..), et si rien n 'est en cours, il serait bon que nous faisions entendre de façon collective notre mécontentement et surtout informer de nos problèmes, afin de faire avancer le support et voir sortir un nouveau firmware correctif .
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

demarches en cours pour firmware foireux Empty
MessageSujet: Re: demarches en cours pour firmware foireux   demarches en cours pour firmware foireux EmptyMar 9 Aoû 05 à 18:18

biboun a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si, suite aux problèmes rencontrés avec la mise à jour du firmware Sagem, des personnes ont entammé des demarches avec Wanadoo ou directement Sagem ( retour d'informations, recherche de pannes).


En effet nous sommes très nombreux à nous plaindre de soucis recurrents suite à cette mise à jour ( baisse de debits, gestion desastreuse du wifi, stabilité dela connection douteuse..), et si rien n 'est en cours, il serait bon que nous faisions entendre de façon collective notre mécontentement et surtout informer de nos problèmes, afin de faire avancer le support et voir sortir un nouveau firmware correctif .
Bonjour
Nous avons eu une démarche positive auprès de Sagem qui à remonté différents symptomes à la R&D soit directement, soit par l'intermédiaire du support. Des points bien définis ont été discutés, notamment l'impossibilité d'avoir un CD de rescue, le fait que le bouton reset ne se contente plus que de faire un RAZ, memoire pas du tout optimisée ce qui serait la cause de pas mal de dysfonctionnements(qui n'en seraient pas si non). Je signale en passant que certains développeurs sont et viennent sur ce forum, on comprendra qu'ils veulent garder l'anonymat pour ne pas être en porte à faux avec leur boîte.
Du côté de Wanadoo, c'est toujours la langue de bois mais c'est comme ça depuis 96, la seule fois où ils ont parlementé et nous ont reçu à Issis, c'est quand on a débarqué chez eux en nombre avec l'ADIM.
Donc avec eux, si on ne touche pas un décisionnaire, on ne peut rien avoir.
Un correctif devrait sortir en septembre, mais c'est assez compliqué a mettre en place (au niveau des infrastructures, pas au niveau de la manip)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
biboun
Invité




demarches en cours pour firmware foireux Empty
MessageSujet: Re: demarches en cours pour firmware foireux   demarches en cours pour firmware foireux EmptyMar 9 Aoû 05 à 19:36

Merci de ta reponse précise, une demarche est donc en cours, et avec les gens susceptibles de resoudre le problème ( Sagem), donc la patience est de mise...
Revenir en haut Aller en bas
lachape1
Invité




demarches en cours pour firmware foireux Empty
MessageSujet: Re: demarches en cours pour firmware foireux   demarches en cours pour firmware foireux EmptyVen 12 Aoû 05 à 10:19

AmmoniAc a écrit:
Nous avons eu une démarche positive auprès de Sagem qui à remonté différents symptomes à la R&D soit directement, soit par l'intermédiaire du support. (...) Du côté de Wanadoo, c'est toujours la langue de bois mais c'est comme ça depuis 96, la seule fois où ils ont parlementé et nous ont reçu à Issis, c'est quand on a débarqué chez eux en nombre avec l'ADIM.

Merci de cette démarche. J'ai eu de mon côté une démarche personnelle en adressant une lettre de réclamation à FT et Wanadoo, ils m'ont "indemnisé" par rapport aux désagréments. Cf mon dernier post sur https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14243. Je peux comprendre en effet qu'attendre le correctif de septembre est pénible pour certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarches en cours pour firmware foireux Empty
MessageSujet: Re: demarches en cours pour firmware foireux   demarches en cours pour firmware foireux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarches en cours pour firmware foireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware foireux????
» firmware volontairement foireux
» Soluce pour les pb du new firmware
» firmware 188 pour adsl2+
» recherche FIRMWARE : v5.00. Rc14 pour tests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser