Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Installation LiveBox Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2005

Installation LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Installation LiveBox Inventel   Installation LiveBox Inventel EmptyMar 9 Aoû 05 à 13:34

Bonjour à tous,

L'adsl passe chez moi depuis moins d'1 mois et j'ai décidé de m'abonner au 2mb avec la Livebox.

Je me pose quelque questions... Faut-il connecter la livebox au net ou elle se connecte toute seule comme une grande dès qu'elle le peut? Hein4 Puisque la diode "@" clignote lentement si c'est synchronisé ou reste allumé si c'est connecté, il doit bien falloir la connecter? ^^

Comment l'ordi se connecte-t-il à la Livebox (je l'ai branchée en Ethernet) et quels sont les réglages au niveau des adresses IP qu'il faudrait que je fasse? Sachant que sur un autre ordi il y aura le WiFi.

Pour l'instant je ne peut pas me connecter puisque la Livebox n'arrive pas à se synchroniser (normalement demain se sera bon, à cause du délais d'activation)

Merci pour les réponses que vous me porterez car là l'univers de la Livebox est encore un peu flou pour moi uhuh.
En tout cas merci pour ce forum il m'a permi d'apprendre pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Installation LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Installation LiveBox Inventel   Installation LiveBox Inventel EmptyMar 9 Aoû 05 à 13:38

salut,

En fait, c'est bien la LB qui est connectée au nET et ton PC ( ou MAC) connecté à la LB... à partir du moment ou la LED @ est fixe c'est good..

Le choix de l'ethernet est le meilleur... par défaut la LB choisira une adresse pour ta connexion (DHCP) mais si tu préfère tu peux fixer à ta carte réseau une adresse fixe ( en dehors de la plage DHCP de la LB) et c'est préférable pour configurer le parafeu et les règles de NAT..

NB : Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2005

Installation LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Installation LiveBox Inventel   Installation LiveBox Inventel EmptyMar 9 Aoû 05 à 13:59

Ok merci beaucoup à toi Benou pour ces éclaircissement, donc si je comprend bien j'ai strictement rien à faire pour me connecter à par attendre... ^^ formidable cette Livebox !!

Je viens de découvrir l'existence d'un forum présentation, j'y vais dessuite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Installation LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Installation LiveBox Inventel   Installation LiveBox Inventel EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:25

super...

C'est vrai que la LB est un superbe outils pas si compliqué que ça... mais il faut peut être un peu plus lire et se renseigné que sur un modem classique quin'a pas de pare feu intégré par exemple... à ce sujet si tu en a un sur ton PC tu peux le désactiver car il fera double emploi ( ralentissement) et peut géner la navigation(conflits)..
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Installation LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Installation LiveBox Inventel   Installation LiveBox Inventel EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:27

si l'@ clignote lentement (une fois par seconde) c'est que ta LB est synchro.
le cable ethernet doit etre raccordé sur le port rouge de la LB
il te reste a configurer la LB
dans les options internet coches : ne jamais etablir de connexion
tapes http://configuration.adsl/index2.htm dans ton navigateur.
1ere fenetre:
nom : admin
mot de passe : admin
2eme fenetre
nom d'utilisateur : fti/xxxxxx
mot de passe : ton mot de passe de connexion
cliquer sur "soumettre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Installation LiveBox Inventel   Installation LiveBox Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation LiveBox Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» PB INSTALLATION LIVEBOX INVENTEL
» Installation LIVEBOX INVENTEL
» Mon installation livebox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser