Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probléme de lag en jouant a un jeu en réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken
Invité




probléme de lag en jouant a un jeu en réseau Empty
MessageSujet: probléme de lag en jouant a un jeu en réseau   probléme de lag en jouant a un jeu en réseau EmptyLun 8 Aoû 05 à 14:51

Salut tlm j'ai un probléme quand je joue aux jeux en Réseau sur ma livebox, il y a des sortes de déconnections dans le jeu ( ping qui monte en fléche en quelques secondes ) et c'est assez désagréable :/

Je suis sur une livebox sagem avec cable ethernet et j'ai une connection 512 k

Merci pour l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
jezz
Invité




probléme de lag en jouant a un jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: probléme de lag en jouant a un jeu en réseau   probléme de lag en jouant a un jeu en réseau EmptyLun 8 Aoû 05 à 19:54

je sais pas a quoi tu joue mais 512k c pas assez, fo au mini du 1024 pour avoir une bonne connexion en jeu réseau, sinon tu a du le remarqué tu te fait tué souvent...

je joue a americas army sur le pc et avec du 8méga g du lag idem avec le xboxlive...alors j'imagine en 512...


Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken
Invité




probléme de lag en jouant a un jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: probléme de lag en jouant a un jeu en réseau   probléme de lag en jouant a un jeu en réseau EmptyLun 8 Aoû 05 à 20:39

bah, je vais bientot passer justement au débit max mais je pense que ca viendrai de la livebox vu que sur mon modem fast 800, je ne laggué pas Smile

C'est peut etre un probléme qui vient de la livebox mais je ne sais pas lequel, si quelu'un sait, je suis preneur Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken
Invité




probléme de lag en jouant a un jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: probléme de lag en jouant a un jeu en réseau   probléme de lag en jouant a un jeu en réseau EmptyJeu 18 Aoû 05 à 15:06

up :'(
Revenir en haut Aller en bas
labrador
Invité




probléme de lag en jouant a un jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: probléme de lag en jouant a un jeu en réseau   probléme de lag en jouant a un jeu en réseau EmptySam 27 Aoû 05 à 13:12

Kaioken a écrit:
Salut tlm j'ai un probléme quand je joue aux jeux en Réseau sur ma livebox, il y a des sortes de déconnections dans le jeu ( ping qui monte en fléche en quelques secondes ) et c'est assez désagréable :/

Je suis sur une livebox sagem avec cable ethernet et j'ai une connection 512 k

Merci pour l'aide Smile

slt j'ai des montées toutes les 60sec de ping entre la live box et mes trois pc 2wifi pci 1 usb wifi. je n'ai pas essayé avec d'autre modem mais la montée est bien entre la boite et les pc . ping -t 168.192.1.1 voila si tu as avancé fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de lag en jouant a un jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: probléme de lag en jouant a un jeu en réseau   probléme de lag en jouant a un jeu en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de lag en jouant a un jeu en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de deco en jouant a tocaracedriver2
» Reseau , probleme
» Probleme reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser