Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme de deco en jouant a tocaracedriver2

Aller en bas 
AuteurMessage
lorentin
Invité




probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 Empty
MessageSujet: probleme de deco en jouant a tocaracedriver2   probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 EmptyMer 19 Jan 05 à 16:06

bjr a otus.g un prb avec la livebox sagem kan je jou en reseau avec la ps2.je me retrouve en connexion expirée environ toutes les demies-heures et pourtant pas de coupure internet a ce moment-là . ni prb avec la telephonie.vous auriez une idée ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Warflex
Invité




probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 Empty
MessageSujet: LoL J'allusine !!!   probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 EmptyJeu 27 Jan 05 à 3:20

Lorentina g exactement le meme probleme kan je joue avec ma playstation 2 a "toca" en trotre je subit des deconection du genre "connection expirer" et c vraiment tres desagreable et ce probleme touche bocoup de joueur et mince sont les solution pour ce desagrément !!!! Twisted Evil ce truk qui m arrive pour d autre jeux aussi !!!alors y a til des config special pour jouer a la ps2 par la livebox ?????je suis brancher en direct avec un cable droit rj45 je croi de la ps2 a la prise eternet rouge de la livebox . Jespere que l on aura reponce ou soutien de cas identique , pour ma par g telephoner a Wanadoo a ce sujet plusieur foi et donne la balle a playstation ce qui je pence na rien avoir car ces une erreur : "connection expirer" je le rapel !!!Mais je v tenter ma chance en me deplacement en agence...Ki c...@++++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Warflex
Invité




probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco en jouant a tocaracedriver2   probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 EmptyLun 31 Jan 05 à 5:08

Je me sui deplacer en agence et surprise !!!!! ds les 3 differente france telecom pres de cher moi 1 seul technicien et en + le mec ne connessai rien pour ca c bravo cheers !!!!! A la hotline de wanadoo je suis tombé sur une fille met bidon limite elle me dit "met non la livebox na pas de fonction pour une console je ne peut rien pour vous" scratch de + je nes eu !!! met vraiment eu !!!! aucune reponce de la part de quelqun salut tou le monde li met ne c rien nonplu dc si je n arrive pas et que personne ne m aide a resoudre ce probleme je v tou simplement leur ramener leur petite boite blanche et je v men separer ce ki serai domage... Sad peut etre y aura t il reaction ki c ......en ts cas ma fai pour moi pour le moment n est k 1 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco en jouant a tocaracedriver2   probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 EmptyLun 31 Jan 05 à 10:10

oh la la !!! ca t'arrive de faire des phrases avec des mots !!!
On comprend rien à ce que tu as marqué !
Topic déplacé dans les jeux en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Warflex
Invité




probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco en jouant a tocaracedriver2   probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 EmptyMer 2 Fév 05 à 1:35

ok c ca les reponce merci tfatigue pas g refourger ma livebox et ca marche !!!! bizart kan meme scratch merki a ts et a toute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco en jouant a tocaracedriver2   probleme de deco en jouant a tocaracedriver2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de deco en jouant a tocaracedriver2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme debit + deco ...
» probleme de deco enervant
» Probleme en quelque sorte une deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser