Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concernant les tarifs

Aller en bas 
AuteurMessage
bassie
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptyVen 5 Aoû 05 à 16:55

salut à tous et merci d'avance pour les réponses!

Je suis désolé, je suis d'origine néerlandaise et j'aimerais comprendre avant de migrer. Je pense que même pour les français c'est pas évident. Tarifs ci-dessous par mois.

Actuellement, je possède un Livebox (3€), avec un abonnement DébitMax (29€90) et VOIP (10€). En plus, je suis abonné Canal+ analogique (env. 30€).
Au total env. 73€ par mois

J'aimerais passer à la télé par ADSL, tout en conservant la VOIP et un débit important (choix: 2048 K). Voici mon calcul:
Livebox: 3€
VOIP: 10€
Canalsat grand spectacle: 41€90 pour 3 mois, ensuite 51€90 pendant 9 mois et 68€80 ensuite.
Donc au total 3+10+42=65€ les 3 premiers mois, 75€ pendant les 9 mois suivants et 82€ à partir de la 2e année.

Est-ce que mon calcul est juste? Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptyVen 5 Aoû 05 à 17:25

Pendant un an ça va te couter :

Accès ADSL (2048/128) + MLTV : 26.90
Location livebox : 3
VoIP : 10

CanalSATDSL grand spectacle : 20

Dépot de garantie pour le terminal numérique : 75

Total : 59,90 euros par mois pendant 1 an + dépot de garantie de 75 euros pour le terminal numérique (en remplacement de ton terminal analogique).
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptyVen 5 Aoû 05 à 18:34

merci tontonflingueur!

J'ai bien fait de poser la question, car j'y comprends encore moins!

Voici le lien des tarifs que je trouve:
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=-&cf=A/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/forfaits/offres_multiservices/index.php&cp=eMLTV_RegLan2

voici ce qu'on voit quand on clique sur tarifs:
concernant les tarifs Canalsat9mo

Pourrais-tu m'expliquer comment tu obtiens tes tarifs?

merci une fois de plus!
bassie
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptyVen 5 Aoû 05 à 19:33

Correctif. J'ai fait une erreur sur l'abonnement Canal, c'est 26 euros au lieu de 20 euros. Voici ce que je paie:

Accès ADSL 2048/128 + MLTV : 26.90 euros
Canal + numérique : 15 euros pendant 12 mois
Grand spectacle : 11 euros pendant 12 mois
Location livebox : 3 euros

Total : 55,90 euros

VoIP : 10 euros

Grand total : 65.90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptySam 6 Aoû 05 à 15:26

tu parles de prix promo et ils ne sont pas tous justes ( C+=20€/mois)..

à partir du 18/8 et HORS PROMO :

MAX = 34.9
LB=3
VOIP=10
MLTV = 7

BOUQUET CSAT = ? ( les prix ne sont pas encore précisés) mais si on prend le prix actuel ( 26,9€ de mémoire) nous sommes à 54,9 +26=80,9 la seconde année...
Mais la premiere année ce sera

MAX 29,9 ( 3mois) puis 34,9
LB 3
VOIP 10
MLTV 0 ( offerte 1 an)

CSAT = ?
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptySam 6 Aoû 05 à 18:47

benou a écrit:
tu parles de prix promo et ils ne sont pas tous justes ( C+=20€/mois)..

à partir du 18/8 et HORS PROMO :

MAX = 34.9
LB=3
VOIP=10
MLTV = 7

BOUQUET CSAT = ? ( les prix ne sont pas encore précisés) mais si on prend le prix actuel ( 26,9€ de mémoire) nous sommes à 54,9 +26=80,9 la seconde année...
Mais la premiere année ce sera

MAX 29,9 ( 3mois) puis 34,9
LB 3
VOIP 10
MLTV 0 ( offerte 1 an)

CSAT = ?
Question bête: j'ai déjà une offre Multiservices (donc avec MaLigne TV), si je change d'offre pour débitmax + MLTV à partir du 18/08, est-ce que j'aurai droit à la promo sur MLTV (1 an offert) ??? hein
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptySam 6 Aoû 05 à 18:57

Je n'ai pas de réponse à ta question, stef-marti, mais je ne comprends toujours pas les tarifs que les différentes personnes annoncent, car cela ne correspond pas au tableau que j'ai trouvé hier ni sur le site que j'ai marqué ci-dessus. Le flou complet quoi!
Pouvez-vous m'indiquer comment vous trouvez les prix?
Qui a des éléments concernant la promo à partir du 18/08?

merci à vous!
bassie
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptySam 6 Aoû 05 à 19:00

bassie a écrit:
Je n'ai pas de réponse à ta question, stef-marti, mais je ne comprends toujours pas les tarifs que les différentes personnes annoncent, car cela ne correspond pas au tableau que j'ai trouvé hier ni sur le site que j'ai marqué ci-dessus. Le flou complet quoi!
Pouvez-vous m'indiquer comment vous trouvez les prix?
Qui a des éléments concernant la promo à partir du 18/08?

merci à vous!
bassie
Les éléments que benou a donné correspondent aux futures offres valables à partir du 18 août, et il est bien placé pour les connaître!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptySam 6 Aoû 05 à 19:06

En effet, formateur FT c'est "proche du feu"!
Il est donc urgent d'attendre le 18/08, si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptySam 6 Aoû 05 à 19:10

bassie a écrit:
En effet, formateur FT c'est "proche du feu"!
Il est donc urgent d'attendre le 18/08, si je comprends bien.
YES!!
J'attends avec impatience sa réponse à ma question précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptyDim 7 Aoû 05 à 3:27

benou a écrit:
BOUQUET CSAT = ? ( les prix ne sont pas encore précisés) mais si on prend le prix actuel ( 26,9€ de mémoire)
Les forfaits CSAT vont prendre 2€ de plus par mois (sur toute les formules)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptyDim 7 Aoû 05 à 10:27

Shane a écrit:
benou a écrit:
BOUQUET CSAT = ? ( les prix ne sont pas encore précisés) mais si on prend le prix actuel ( 26,9€ de mémoire)
Les forfaits CSAT vont prendre 2€ de plus par mois (sur toute les formules)

Et merde... ils étaient déja bcp plus chèrs que TPS.... mais si on veut le foot c'est canal + pas le choix....

Pour stef : non faut pas non plus quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptyDim 7 Aoû 05 à 11:05

benou a écrit:
Pour stef : non faut pas non plus quand meme Wink
Pas une bonne nouvelle ça... Je suis engagé avec MaLigne TV jusqu'au 30/11/05. Ca veut dire que si après ça je me réengage en choisissant l'offre débitmax + MaLigne TV (offre supérieure à la mienne donc), je n'ai pas droit à la promo?? Si c'est le cas, je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptyDim 7 Aoû 05 à 11:46

Shane a écrit:
benou a écrit:
BOUQUET CSAT = ? ( les prix ne sont pas encore précisés) mais si on prend le prix actuel ( 26,9€ de mémoire)
Les forfaits CSAT vont prendre 2€ de plus par mois (sur toute les formules)

je veux bien payer deux euros de plus si je récupérer bloomberg et Mangas Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
nab022
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptySam 13 Aoû 05 à 3:04

[vous avez tout faux

CANAL+ TARIF NORMAL :31.90€
AVEC PROMO EN COURS : 20 €
AVEC PARRAINAGE : 18 €
certains on deja offre en cours à 15 € notamment personnel FT
à partir du 22/08 offre 22€
si anciennete canal + OFFRE FIDELITE CHQ DE REMBOURSEMENT DE 20 jusqu'a 60 euros si 19 ans et + d'ancienneté OU REDUCTION TARIFAIRE SUR ABONNEMENT ? ATTENDS LE 22 /08 POUR BENEFICIE OFFRE , certaine agence ne sont pas au courant , offre valable jusqu'au 31/10/2005 , conseil prends une parabole , pas de probleme DE debit ou de pb reseaux ou de ligne ou de disours de FT QUI RENVOI TJOURS LA FAUTE A CANAL , ft ne connaissent rien à la TV ! surtout lorsqu'on a un pb d'ientifiant et pass qui pass pas sur sagem et livebox et que FT INDIQUE "APPELE CANAL, car pas de probleme sur MALIGNE TV ' alors sur carte viaccess 330.... y a bien ecrit maligne tv et pas c+

SUIVEZ MES CONSEILS .......
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptySam 13 Aoû 05 à 10:04

nab022 a écrit:
[vous avez tout faux

CANAL+ TARIF NORMAL :31.90€
AVEC PROMO EN COURS : 20 €
AVEC PARRAINAGE : 18 €
certains on deja offre en cours à 15 € notamment personnel FT
à partir du 22/08 offre 22€
si anciennete canal + OFFRE FIDELITE CHQ DE REMBOURSEMENT DE 20 jusqu'a 60 euros si 19 ans et + d'ancienneté OU REDUCTION TARIFAIRE SUR ABONNEMENT ? ATTENDS LE 22 /08 POUR BENEFICIE OFFRE , certaine agence ne sont pas au courant , offre valable jusqu'au 31/10/2005 , conseil prends une parabole , pas de probleme DE debit ou de pb reseaux ou de ligne ou de disours de FT QUI RENVOI TJOURS LA FAUTE A CANAL , ft ne connaissent rien à la TV ! surtout lorsqu'on a un pb d'ientifiant et pass qui pass pas sur sagem et livebox et que FT INDIQUE "APPELE CANAL, car pas de probleme sur MALIGNE TV ' alors sur carte viaccess 330.... y a bien ecrit maligne tv et pas c+

SUIVEZ MES CONSEILS .......
Bonjour
Et regarder les fourberies de Scapin sur la place du village jouée par une troupe amateur, c'est gratis et le son est vraiment Hight Fidelity.
Heuh, j'ai comme l'impression que c'est pas le bon forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
OLIVIER8
Invité




concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs EmptySam 13 Aoû 05 à 14:20

AmmoniAc a écrit:
Bonjour
Et regarder les fourberies de Scapin sur la place du village jouée par une troupe amateur, c'est gratis et le son est vraiment Hight Fidelity.
Heuh, j'ai comme l'impression que c'est pas le bon forum ici.


Mdr2 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les tarifs Empty
MessageSujet: Re: concernant les tarifs   concernant les tarifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarifs
» Nouveau tarifs
» problemes de tarifs !!!
» nouveau tarifs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser