Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!

Aller en bas 
AuteurMessage
patounet
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 10:54

Bonjour,

Je m'esxuse de revenir sur le sujet,mais j'aimerais bien avoir une réponse sur ce problème de débit.

J'ai remis mon modem USB Sagem .Je fais plusieurs tests à des heures différentes avec Speedometer.Je suis toujours à 2040 voir 2070.

Avec la livebox :Pc en réseau LOCAL RJ45
Portable en wifi dongle 802 etc..... driver réactualisé.

Speedometer après plusieurs tests à des heures diffé......
Débit maximum 1040/1300..........

Est ce donc un mauvais paramétrage de, ma pert?.
J'ai désactivé l'option TV.
J'ai mis le parfeu au minimum.

Le P2P INTERDIT 2 en activité peut etre?.

Merci de Répondre .FILIPO peut etre
Revenir en haut Aller en bas
pozitiv
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 11:03

re perso Speedometer n'est pas terrible pr testé ton debit...
par contre enleve tt ce qui pourrait consommé du debit... genre log P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> ... ou sinan va sur http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php qui est pr moi le meilleur test de Bp Very Happy
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
didMania
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/1   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 11:10

patounet a écrit:
Le P2P INTERDIT 2 en activité peut etre?.

Chez moi j'ai un pb avec.

Je me retrouve avec un debit digne d'un 56 k et quand je coupe mon logiciel tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
patounet
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 11:24

Oui,mais ton logiel de test ipadsl ,il teste mais rien ne s'affiche comme résultats?.

Par contre ,je vais reinstaller la Lb et faire des tests sans P2P INTERDIT 2.Il se peut que tu es raison .La LB et P2P INTERDIT 2 c'est sans doute pas un mariage de raison!!!.

Au sujet de la possiibilté de partager les deux disques durs: y a t'il un tuto ou quelqu'un qui pourrait expliquer la manip.Je ne suis pas arrivé à faire discuter les 2 ensembles!!!.


Autrement c'est bien ce site.Depuis le moment ou j'ai recu la LB,j'ai pu y trouvé de précieux conseils.Comme quoi cela sert le partage!!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 11:41

Oui le test de vitesse ne fonctionne pas chez moi non plus...
Moi aussi Samedi j'ai essayé de comparer le Speedtouch et la LB.
Ma connexion reste la meme pour l'arrivée à ma ligne: 2432 Kbps.
Et en ce qui concerne le test de vitesse que je fais ici: http://www.linternaute.com/vitesse/
Les résultats sont les memes: 1600 Kbps en moyenne et 190 en vitesse de DL.
Ce qui prouve que ce genre de test est peu fiable car j'ai télécharger un logiciel sur telecherger.com, à plsrs heures différentes, et là ma vitesse de dl est TOUJOURS au dessus de 240! Dans le meilleur des cas j'atteinds 260.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 11:46

chez moi ca marchait pas non plus,
il suffit simplement de desactiver votre pare feu avant de cliquer sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 11:49

Exact...
Alors j'obtiens: 1990 Kbps et 248.5 en DL.
400 Kbps d'écart avec l'autre test............... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 14:01

le meilleur test de bande passante se fait avec le logiciel de www.grenouille.com


Là vous saurez ce que vaut votre ligne ADSL : test de ping, download, et upload via leurs serveurs FTP !

ca vous fait aussi des graph ca test toutes les 45 minutes environ bref ... Y a que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 14:20

salut /
en effet apparemment il y aurait un petit bug sur la livebox sagem ( non vu actuellement sur l inventel)
pour ceux dont le debit se situe ds les 1400 kb/s, il suffit de desactiver la fonction ligne tv pour retrouver un debit de 2048 kb/s( pour ceux qui n ont pas la ligne tv evidemment )
a plus
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 14:21

pour info test bande passante sur http://mire.ipadsl.net ...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/1   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! EmptyLun 18 Oct 04 à 16:25

patounet a écrit:
.... j'aimerais bien avoir une réponse sur ce problème de débit.
Avec la livebox :Pc en réseau LOCAL RJ45
Portable en wifi dongle 802 etc..... driver réactualisé.

Je t'avouerai que là, ton cas est étrange ... car la différence de débit entre ton modem et ta LB est assez conséquente ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty
MessageSujet: Re: Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!   Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de Débit entre livebox et modem usb en 2048/128!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128
» probleme de debit 2048/128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser