Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reinstallation impossible de la livebox...

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaum
Invité




reinstallation impossible de la livebox... Empty
MessageSujet: reinstallation impossible de la livebox...   reinstallation impossible de la livebox... EmptyLun 18 Oct 04 à 1:32

Bonjour tt le monde
Je viens d'acquerir la nouvelle livebox fast 3202 et mon probleme et le suivant:

J'ai installer une 1ere fois la livebox sans probleme avec l'adaptateur wifi il y a 3 jours de cela et hier j'ai voulut desinstaller la premiere config pour reinstaller la livebox en ethernet.
A partir de ce moment la il m'a etais impossible de reinstaller la livebox ,le meme message d'erreur a la fin de l'installation ma dit "echec de configuration",en gros mon pc ne trouve plus la livebox.
J'ai tout essayer,la reinstallation avec ethernet,usb,re wifi et a chaque fois la meme,au moment de contacter la livebox ca passe pas.

Un autre message d'erreur me dit quand je consulte l'etat de la connection sans fil via le petit icone ds la barre des taches:"Connection limitee ou inexistante,vous ne pourrez peut etre pas acceder a internet ou a certaines ressource reseau.Ce probleme ce produit parceque le reseau n'a pas attribue d'adresse a l'ordinateur"

Sinon je tourne en xp pro et j'ai 2 pc en reseau via un cable rj45

J'espere que j'ai assez bien expliquer mon probleme
Quuelqu'un pourrais t'il m'aider en me disant ce que je peut faire pour reinstaller de nouveau ma LB.
Si jamais vous avez besoin de precision supplementaire demandez moi.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




reinstallation impossible de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: reinstallation impossible de la livebox...   reinstallation impossible de la livebox... EmptyLun 18 Oct 04 à 13:24

Encore un qui ne se présente pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




reinstallation impossible de la livebox... Empty
MessageSujet: la Fast 3202............   reinstallation impossible de la livebox... EmptyMar 19 Oct 04 à 13:57

....C'est une Sagem si je ne me trompe pas !

Donc ce n'est pas le bon forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reinstallation impossible de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: reinstallation impossible de la livebox...   reinstallation impossible de la livebox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reinstallation impossible de la livebox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reinstallation livebox !!
» configuration LiveBox impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser