Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 installation avec une carte wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
misti
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 0:29

bonjour a tous

J'espère que vous allez pouvoir m'aider...Voila j'ai un premier pc connecté parfaitement a la LB avec le dongle usb fourni par wanadoo par contre je n'arrive pas a connecté mon second pc ,possédant une carte wifi munie d'une antenne,a la LB.
Pourtant ce dernier recoit le signal de la LB et vis versa carte dans la config de la LB je retrouve l'adresse MAC de ma carte wifi en plus de celle de l'usb.
En fait, qd je lance la connection du seconf pc, il semblerait qu'il numerote mais qu'il se deconnecte aussitot....ainsi de suite.
de plus ,il semblerai que la LB n'arrive pas a attribuer une adresse ip au pc.

Pouvez vous m'aider ca fait une semaine que je galère -_-
Merci et j'espère avoir été clair et entendu

pour info, il s'agit de la carte wifi de la carte mère 915P neo2 edition platinum
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 0:39

hummm ... qu'est-ce qu tu appelles "lancer" la connexion? En réseau elle se lance pas elle est activée en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
misti
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 0:45

ba en fait que ce soit avec windows ou avec le logiciel de msi, j'entre la clé wep et clique sur "connection" il essaye de ce connecter (l'icone d'un pc en wifi ds la barre de taches'anime) et apres il s'arrete (l'icone est marqué d'une croix rouge) puis il retnete de se connecté et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 0:51

Ah ok, j'avais pas bien compris. Tu as essayé de désactiver la clef wep et le filtrage d'adresse mac pour voir si ça marche sans eux?
Revenir en haut Aller en bas
misti
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 0:58

non,je ne sais pas comment on fait et avant ca marchait tes bien avec les deux pc avec le clé wep (avant le formatage du second pc).Et en fait j'avais reussi a le configurer mais je ne sais pas comment...un coup de chance on va dire.
En plus j'habite en immeuble, et je ne suis pas le seul en LB je recois un autre signal lui aussi proteger en wep.C'ezst pour cela que je preferait pas desactivé la clé.
Revenir en haut Aller en bas
misti
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 1:11

En fait , ca bloque a la "lecture de l'adresse reseau"
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 11:26

Tu vas dans la config de la box puis réseau sans fil et à sécurité tu mets aucune et à filtrage tu pointes sur désactiver.Pas de parano tu peux essayer et si ça marche après tu remets les sécurités mais comme ça tu es sur que ça marche et tu as un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
sama
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 12:35

moi je pense qu'il faut que tu choisi ton reseau dans la configuration sans fil tu clique sur connecter ,tu tapes la cles wep qui figure sur la pochette du cd et tu DOIT cliquer sur le bouton REG sur la lb si la lb est de marque SAGEM, et doit cliquer sur le bouton 1 si lb est INVENTEL et aprés tu cliques sur ok sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
misti
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 12:46

ma LB est une inventel et pour ce qui est de ton conseil sama j'ai deja essayer avec le boutton 1 mais rien a faire :-s

Je vais essayé ce que tu as dit jmmir
Revenir en haut Aller en bas
misti
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 12:54

On avance, tu avais raison jmmir...apres desactivation de la securité les 2 pc sont connectés et fonctionnent correctement.
Maintenant pourquoi cela ne fonctionnait pas avec la clé wep?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMar 2 Aoû 05 à 16:19

J'ai eu un pb de ce type là en mettant en même temps une clef et le filtrage d'adresse même bien configuré plantage.Alors j'ai établi la connexion sans rien puis j'ai mis la clef wpa puis après le filtrage d'adresse et là ça marche. Va comprendre Charles! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
misti
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyMer 3 Aoû 05 à 15:07

OK.En tout cas je vous remercie pour votre aide...Au moins ca marche maintenant.Je vais pouvoir petit a petit rajouter ma clé wep puis le filtrage.
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
JIMBO
Invité




installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi EmptyVen 19 Aoû 05 à 20:05

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ma config: un pc de bureau en XP sp2 avec le dongle wifi. Connection nickel + un portable centrino avec XP SP2. Et à chaque fois, la connexion plante lors de la lecture d'adresse réseau. J'ai désactivé la clé WEP dans la LB, et mon portable arrive sur Internet. Je viens de remettre la clé, plus de connexion. SI quelqu'un a une idée sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation avec une carte wifi Empty
MessageSujet: Re: installation avec une carte wifi   installation avec une carte wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation avec une carte wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb installation carte wifi pcmcia et pci
» Wifi ok avec dongle mais pas avec carte interne!
» Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser