Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]

Aller en bas 
AuteurMessage
ericlegr
Invité




Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty
MessageSujet: Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]   Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] EmptySam 30 Juil 05 à 17:24

Pouvez vous m'aidez depuis que j'ai installer la livebox a chaque fois que je demare mon ordi il ne repond plus tant que je ne debranche pas la livebox.Ensuite des que je suis dans windows je connecte la livebox,je ne peu plus me connecter a internet.
Aidez moi Mécontant

ps:ma configuration est windows xp familiale sp2
zone alarm avec antivirus
livebox inventel Mdr2


Dernière édition par le Dim 31 Juil 05 à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accroche
Invité




Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]   Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] EmptySam 30 Juil 05 à 18:46

Tu es branché comment avec la LiveBox ?

USB ? Ethernet ? Wifi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ericlegr
Invité




Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]   Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] EmptySam 30 Juil 05 à 18:49

je l'ai brancher en usb.
Revenir en haut Aller en bas
Accroche
Invité




Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]   Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] EmptySam 30 Juil 05 à 18:53

Dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration > Performances et maintenance > Système > Onglet "Matériel"), vérifie que le contrôleur USB concerné ne s'éteint pas tout seul pour "économiser de l'énergie" (clic droit > Propriétés > Onglet "Gestion de l'alimentation").
Revenir en haut Aller en bas
ericlegr
Invité




Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]   Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] EmptyDim 31 Juil 05 à 10:52

ca marche pas et j'ai eu du mal a reinstaler un autre modem par desus.
aides moi svp
Revenir en haut Aller en bas
christo4
Invité




Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]   Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] EmptyDim 31 Juil 05 à 11:03

bonjour,
zone alarme pourait en etre la cause, j'ai lu quelque part, qui bloque le bon fonctionnement, essai de le desactive, tu ne risque rien car la livebox possede un parefeu ardware ( matériels ), plus efficace qu'un sofware ( Logiciel )
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ericlegr
Invité




Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]   Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] EmptyDim 31 Juil 05 à 11:30

merci mais j'ai reusi en remetant la livebox a zero.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]   Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] EmptyDim 31 Juil 05 à 11:38

J'ai déjà souvent dit que l'USB était une cochonnerie.
Que ce soit du coté des PC ou des périphériques.

J'ai eu un problème du même genre avec un onduleur MGE qui a une liaison USB pour la communication avec le PC (en fait un convertisseur de RJ45 vers USB, c'est assez bizarre).

Le PC mettait un temps fou à booter, il restait dans le BIOS dans les tests des périphériques USB. (Mais il finissait quand même par démarrer en les mettant hors service après 5 ou 10 minutes).

J'ai employé la même solution que vous : RAZ de l'onduleur. Dans ce cas, il suffit de le couper, de le débrancher et de le rebrancher et de le remettre en service.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]   Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme demarage avec la Livebox inventel [resolus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP
» probleme avec la livebox inventel
» probleme avec inventel
» Plus de probleme avec ma nouvelle livebox inventel!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser