Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
tititwee
Invité




Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP Empty
MessageSujet: Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP   Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP EmptySam 12 Nov 05 à 21:09

Bonjour, j'ai la livebox depuis 2 jours.

Elle deconnecte regulierement avec message d'erreur reseau. De plus, ca rame mort.

Suis abonnée 2mega avec livebox inventel branchée en USB

Attenuation: 15.0
Marge au bruit: 24.4
inventel version 5.03.3 fr

Avant j'etais chez A** pour pas citer de nom et ca marchai impecc.
P2P INTERDIT 2_INT4.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 4" longdesc="26" /> ne charge pas.
J'ai fait le test 60 millionsmag pour le debit descendant et montant et le descendant reste a 0kb y aun probleme!!

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP   Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP EmptySam 12 Nov 05 à 21:45

Bonjour tititweetyfr, comme tu as pu le remarquer beaucoup de personne sur le forum avons des probleme de deconnections intempestives.
Deja ton branchement en USB n'est pas trés recommendable, un cable ethernet serait le mieux.
Pour ce qui est du test de debit moi pareil j'ai eut des probleme pendant un certains temps mais au bout de quelques jours tout est rentré dans l'ordre.
Je peux seulement te conseiller de changer ton mode de branchement et te verifier tout tes filtres.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP   Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP EmptySam 12 Nov 05 à 22:29

La règle est écrite là :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1363

Pour votre problème :
Est-ce que c'est votre livebox qui se déconnecte d'internet ou est-ce que c'est votre ordinateur qui se déconnecte de la livebox ?

Vos caractéristiques de ligne ne donnent rien d'inquiétant. mais la connexion USB n'est pas réputer pour faire des miracles en matière de réseau. Le plus simple est sans doute d'essayer une connexion en ethernet. Un câbme éthernet coûte de 2 à 20 €, il faut un câble de classe 5, blindé, droit ou croisé, peu importe. Je suppose que votre ordinateur a une prise réseau (identique aux prises rouge et jaune de la livebox).

Pour ce qui est de vos problèmes de vitesse de chargement, ça peut venir du paramétrage de votre livebox : la livebox est un routeur et en tant que tel, c'est elle qui se connecte à internet. Ce qui fait que votre adresse IP est une adresse de réseau local (dans la tranche 192.168.1.x) et que pour pouvoir offrir certains services ou être connecté depuis l'extérieur, il faut faire de qu'on appelle "ouvrir des ports". C'est-à-dire faire que la livebox route certains ports particulier directement à un des ordinateurs particulier du réseau local. Il y a des tuto détaillés sur le sujet. Pour pouvoir bénéficier complètement de ces ouvertures de ports (surtout pour retrovuer votre configuration d'une session sur l'autre), vous devrez aussi configurer une IP fixe sur le réseau local. Là encore, il y a des tutos sur la question.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
tititwee
Invité




Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pour vos reponses   Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP EmptySam 12 Nov 05 à 23:03

Cable ethernet j'en ai un mais pour mon precedant modem ca ne fonctionnai pas alors voulant eviter un "raté" je me suis mise en USB directement avec la livebox.

Pour ce qui est d'ouvrir les ports pour le routeur, c'est deja fait.

Demain je mettrai la livebox en ethernet et on verra ce que ca donne.

Merci encore et excusez moi pour ce post repetitif mais j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai rien trouvé qui m'interessai d'ou le fait que j'ai posté.

Merci encore on ne le dit jamais assez!!!

Titi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP   Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec la livebox inventel
» probleme avec inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser