Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 live box inventel et DHCP

Aller en bas 
AuteurMessage
m.baptis
Invité




live box inventel et DHCP Empty
MessageSujet: live box inventel et DHCP   live box inventel et DHCP EmptyVen 29 Juil 05 à 15:55

bonjour à toutes et a tous,

J'ai installé une live box de Wanadoo et j'ai un pb avec le WIFI... et j'utilise un pc portable toshiba sous XP Pro avec le SP2...

1 -
lorsque j'utilise le dongle, j'obtient bien une adresse ip via le dhcp, mais par contre dès que j'utilise IE pour aller sur internet, ma machine se plante et reboot. vous avez une solution a ca ?

2 -
Maintenant tjrs sur la meme machine, j'utilise une carte WiFi Belkin, j'ai bien la connexion active, mais je n'ai pas d'adresse IP 0.0.0.0 donc le DHCP ne me délivre pas d'adresse et pourquoi ?

De plus j'ai testé en mettant une ip fixe du range adresse qu'il faut avec la bonne passerelle et tout et tout, et je ne vois pas les autres machines du réseau...

Je suis nul ou quoi ?
Merci si vous pouvez m'aider

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




live box inventel et DHCP Empty
MessageSujet: Re: live box inventel et DHCP   live box inventel et DHCP EmptySam 30 Juil 05 à 0:01

Pour le plantage d'IE, passe à firefox.
Non, en fait, pour ce problème, je sais pas trop pourquoi il fait ça.
Mais Firefox reste de toute façon bien meilleur qu'IE.

Pour ta carte Belkin, est-elle associée à la livebox?
Si ce n'est pas le cas, il est normal que tu vois bien la box dans le réseau mais que celle-ci rejette la carte et qu'elle ne te donne pas d'IP.
Revenir en haut Aller en bas
 
live box inventel et DHCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! Changer l'IP d ela LIve et la plage DHCP
» Parametrage DHCP sur Inventel
» perte serveur DHCP sur LB inventel en WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser