Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 doublon parefeu livebox sagem et securitoo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
villars
Invité




doublon parefeu livebox sagem et securitoo ? Empty
MessageSujet: doublon parefeu livebox sagem et securitoo ?   doublon parefeu livebox sagem et securitoo ? EmptyDim 17 Oct 04 à 11:28

BJ
je viens de remarquer que le parefeu de la livebox sagem est activé par défaut. J'utilise le parefeu/antivirus de wanadoo : securitoo
faut il désactiver le parefeu de la live box ou le laisser ??????
n'y a t'il pas doublon ?????????? ou bien alors désinstaller le parefeu securitoo ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




doublon parefeu livebox sagem et securitoo ? Empty
MessageSujet: DESACTIVE Securitoo   doublon parefeu livebox sagem et securitoo ? EmptySam 30 Oct 04 à 19:01

Salut, Wanadoo deconseille l'utilisation de deux firewall simultanément... moi il m'on dit qu'il fallait que je desactive le FIREWALL securitoo.... il ne faut pas que tu desactive securitoo sinon tu desactiverai en meme temps l'antivirus compri dans securitoo...

Pour desactiver juste le firewall :
-ouvre securitoo antivirus firewall
-va dans acceuil
-dans le profil du firewall, tu fait "modifier"
-met "ignorer tout"

Voila le firewall securitoo est desactiver sans pour cela desactiver l'antivirus...

Pour verifier que le firewall securitoo est bien desactiver, dans la barre des taches le logo securitoo est accompagner d'un signe attention.Ne t'inquiete pas ton pc est proteger par le firewall integrer a la lb qui est beaucoup plus performent que securitoo...

Tien moi au courant...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
doublon parefeu livebox sagem et securitoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [doublon] livebox et msn
» Parefeu LB Sagem
» Sup de doublon dans le gestionnaire de fichiers "Sagem
» Parefeu de la live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser