Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 adresse ip pour livebox sagem en wi-fi

Aller en bas 
AuteurMessage
pouzet
Invité




adresse ip pour livebox sagem en wi-fi Empty
MessageSujet: adresse ip pour livebox sagem en wi-fi   adresse ip pour livebox sagem en wi-fi EmptyJeu 28 Juil 05 à 1:13

Bonsoir, je suis connecté a la livebox sagem en wifi, si j'ai bien lu, l'adresse ip du pc devrait être 192.168.3.1 or , si je ne me trompe pas j'ai 192.168.1.10, je crois que ce n'est pas "grave" mais peut-il y avoir des conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




adresse ip pour livebox sagem en wi-fi Empty
MessageSujet: Re: adresse ip pour livebox sagem en wi-fi   adresse ip pour livebox sagem en wi-fi EmptyJeu 28 Juil 05 à 2:33

tu as eu le nouveau firmware et c'est la nouvelle attribution d'IP
Revenir en haut Aller en bas
pouzet
Invité




adresse ip pour livebox sagem en wi-fi Empty
MessageSujet: Re: adresse ip pour livebox sagem en wi-fi   adresse ip pour livebox sagem en wi-fi EmptyJeu 28 Juil 05 à 10:43

ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
doyotte2
Invité




adresse ip pour livebox sagem en wi-fi Empty
MessageSujet: Re: adresse ip pour livebox sagem en wi-fi   adresse ip pour livebox sagem en wi-fi EmptyJeu 28 Juil 05 à 14:53

bonjour moi je suis passer au nouveaux firm aujourdui a 11h30.depuis impossible de me connecter en wifi ! meme avec une adresse en 192.168.1.X
j ai deja galerer pour trouver la nouvelle adresse 192.168.1.1 de la console de la livebox pi reconfigurer en automatique mon ethernet.quelq'un pourrer donner les adresses en ethernet et wifi? (ip/sous reseau et passerelle)

merci a vous Merci
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




adresse ip pour livebox sagem en wi-fi Empty
MessageSujet: Re: adresse ip pour livebox sagem en wi-fi   adresse ip pour livebox sagem en wi-fi EmptyJeu 28 Juil 05 à 21:21

Le mieux, c'est encore de mettre tout le monde en DHCP pour bénéficier de l'adressage IP dynamique fourni par la Livebox.

Un petit coup de IpConfig /all en Invite de commandes et tu obtiens tous tes paramètres, les mêmes quelque soit l'interface de connexion utilisée :

- Sous-Réseaux 192.168.1.0/255.255.255.0,
- Passerelle 192.168.1.1
- DNS 192.168.1.1
- Plage DHCP, de 192.168.1.10 à .50 environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse ip pour livebox sagem en wi-fi Empty
MessageSujet: Re: adresse ip pour livebox sagem en wi-fi   adresse ip pour livebox sagem en wi-fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse ip pour livebox sagem en wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaitre adresse IP livebox sagem
» Modifier l'adresse vif de la livebox pour routeur
» Driver pour Dongle Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser