Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 installation LB inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
teddy
Invité




installation LB inventel Empty
MessageSujet: installation LB inventel   installation LB inventel EmptyDim 17 Oct 04 à 8:24

voila je viens de lire le topic sur les tutorials ce qui est trés interessant avant toute installation :

voila g 2 PCs a branché en Wifi donc mon portable qui lui posséde une carte Wifi integré

si je suis le topic la meilleure solution serait pour moi celle-ci :

1- Vous souhaitez optimiser le sans fil (ici le Wifi)

Le dongle Wifi fonctionne correctement. Ceci dit, des drivers plus aboutis sont disponibles. On effet, vous pouvez directement télécharger les drivers constructeur du dongle qui fonctionnent bien mieux ici : ftp://ftp.unex.com.tw/Drivers/UR054g.zip
(Merci à Francis pour ce lien )

L'idée est de shooter le CD d'install livré avec la LIVEBOX. Pour celà, vous connectez votre dongle WIFI livré avec votre LB, et vous n'utilisez QUE les drivers téléchargés depuis ce lien ...

Ceci dit, n'oubliez pas d'associer votre LB pendant l'install du dongle Wifi ou de tout autre périphériques Wifi...



donc je viens de télécharger le driver

mais par contre je ne comprends pas trop s'il faut déja installer le CD de Wanadoo sans installer le driver et ensuite installer celui telecharger et a quel moment il faut brancher le dungle une fois le driver installer ou avant ??

qlq1 pour m'expliquer par étape

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




installation LB inventel Empty
MessageSujet: Re: installation LB inventel   installation LB inventel EmptyDim 17 Oct 04 à 8:37

Citation :
L'idée est de shooter le CD d'install livré avec la LIVEBOX. Pour celà, vous connectez votre dongle WIFI livré avec votre LB, et vous n'utilisez QUE les drivers téléchargés depuis ce lien ...

Tout est dans ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




installation LB inventel Empty
MessageSujet: Re: installation LB inventel   installation LB inventel EmptyDim 17 Oct 04 à 13:45

donc j'instal rien d'autre sauf ce driver !!
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




installation LB inventel Empty
MessageSujet: Re: installation LB inventel   installation LB inventel EmptyDim 17 Oct 04 à 18:31

OUI. Qand ton périphérique wifi sera reconnu par windobe on te demandera la clef wep etc... tu pourra configurer cette connection dans les connections windows.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




installation LB inventel Empty
MessageSujet: Re: installation LB inventel   installation LB inventel EmptyLun 18 Oct 04 à 13:07

j'installes le driver et ensuite je branche ou l'inverse

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




installation LB inventel Empty
MessageSujet: Re: installation LB inventel   installation LB inventel EmptyLun 18 Oct 04 à 13:13

En général pour les périphériques USB il faut toujours installer le CD ou l'appli avant de brancher mais dans le cas du dongle tu peut le brancher en premier il sera alors reconnu et on te demandera les pilotes. Tu va les chercher sur le cd en lui indiquant le chemin et il va terminer l'install. Une fois terminée ça va te mettre l'écran de la connection wifi en te demandant la clef wep etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation LB inventel Empty
MessageSujet: Re: installation LB inventel   installation LB inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation LB inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation de l'inventel en format pdf
» pb d' Installation LB inventel sur windows Me
» Mon installation livebox Inventel
» Installation LiveBox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser