Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque

Aller en bas 
AuteurMessage
pascow
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMer 20 Juil 05 à 20:47

Salut j'arrive a me connecter autant en host qu'en client, je choisi l'equipe, je la regle mais le prob vient ensuite quand le ballon est au centre plus moyen de jouer le jeu reste bloqué!!voila merci pour votre aide Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
marc et
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMer 21 Sep 05 à 14:29

comment fait tu pour jouer en tant que hote ou atu trouver ton adresse ip pour la fournir a ton client Merci
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyDim 25 Sep 05 à 16:24

salut

ton ip est dans la config de ta live box
Revenir en haut Aller en bas
marc et
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyDim 25 Sep 05 à 18:40

oui mais il faut que tu m'explique comment la trouver dans la livebox etape par etape .

si non comment la creer
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMar 27 Sep 05 à 7:51

salut


dans explorer . tu tape http://192.168.1.1 dans l adresse entrer .Ensuite tu doit avoir un cadre qui apparait dedans tu rentrer les identifiant ,

admin pour le nom
admin pour le pass

apres tu va voir dans acces internet et ton adresse ip doit etre en bas au centre de l ecran .
Revenir en haut Aller en bas
marc et
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMar 27 Sep 05 à 21:19

bon je vais voir ce que tu me dis et si cela ne marche pas je te recontacte




merci a toi david
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMar 27 Sep 05 à 22:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
marc et
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMar 27 Sep 05 à 22:11

en fait david j'essaie d'aider un de mes pote qui es pire que moi en informatique donc essaie de noter comment tu fais sur un papier, est ce que j'ai quelque chose a faire pour obtenir ip internet, activer des parametres dans dans la livebox d'écris moi tout du debut a la fin


merci d'avance david
Revenir en haut Aller en bas
marc et
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMar 27 Sep 05 à 22:15

da vid est ce que tu peut marquer tes pages de configurations de ta livebox et me les transmettrent dans ta reponses



Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
marc et
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMer 28 Sep 05 à 18:28

david merci pour tes infos, j'ai trouver ip internet comme prevu mais quand on joue j'ai le meme probleme que mon pote, en client j'ai des des ralentissements dans le jeu et lui pareil quand il est en client si non ca marche bien quand quand je suis en hote et lui aussi


peux tu m'aider svp Merci
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMer 28 Sep 05 à 21:27

normal sa s appelle du lag
Revenir en haut Aller en bas
marc et
Invité




livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque EmptyMer 28 Sep 05 à 22:17

que faire


merci david -thks-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty
MessageSujet: Re: livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque   livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox+pes 4 ça marche mais....ça bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le web se bloque mais pas le reste
» Ca marche mais ca ne marche pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser