Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
onlyouai
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: probleme livebox   probleme livebox EmptyLun 18 Juil 05 à 22:24

voila depuis ce matin gros pb pus aucune connection que je connecte en wifi ethernet ou autre plus rien.

tous les voyants de la livebox reste allume en fixe je ne peux faire ni reset meme en debrachant le cable pwr marche pas Mdr1 Mdr1

que faire dos je la ramene dans une agence FT
Revenir en haut Aller en bas
Nepal
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 17:17

non sourtout pas elle est en train de commencé sa mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 17:43

onlyouaibe a écrit:
voila depuis ce matin gros pb pus aucune connection que je connecte en wifi ethernet ou autre plus rien.

tous les voyants de la livebox reste allume en fixe je ne peux faire ni reset meme en debrachant le cable pwr marche pas Mdr1 Mdr1

que faire dos je la ramene dans une agence FT

Si elle est débranchée 1 mn , au reboot , si toutes les diodes se mettent à clignoter au bout d'un moment ,

c'est quelle se met à jour .-> Tutos <-

En tout cas , elle ne devrait pas rester plus d'1 mn avec toutes les diodes fixes . hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
JojoLill
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 18:21

Oui en effet si ta LiveBox a ses diodes qui sont totues fixes et clignotent c'est la mise à jour du firmware de ta LiveBox est en trai nde se faire.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 18:23

si les voyant reste fixe comme il le dit, c'est pas la mise a jour, sinon les voyants clignoterais tous.

voir le deroulement de la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Nepal
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 18:27

fab1208==> pour la mienne les voyant était tous allumé et au bout d'un bon 1/4 d'heure il y a juste le voyant du milieu qui s'est mis a clignoté pour la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 18:28

Au fait c'est normal ou pas que mon LB ne s'est pas encore mise à jour ?
Je suis dans le 60 au dessus de Paris Nord.
C'est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 18:30

JojoLillois59 a écrit:
Au fait c'est normal ou pas que mon LB ne s'est pas encore mise à jour ?
Je suis dans le 60 au dessus de Paris Nord.
C'est normal ou pas ?

Le departement n'a rien a voir dans la mise a jour. Est ce que c'est normal et bien oui, faut du temps pour que toute les LB qui sont dans la nature se mettent toutes a jour.

Fait un reset de ta LB dans la nuit .. (sans non plus t'acharner a en faire trop , un seul doit suffir !)
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 18:31

La procédure c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 18:32

Nepal a écrit:
fab1208==> pour la mienne les voyant était tous allumé et au bout d'un bon 1/4 d'heure il y a juste le voyant du milieu qui s'est mis a clignoté pour la mise à jour.

Tu veux dire que tu n'as pas vu ceci : -> Màj <-




JojoLillois59 a écrit:

Au fait c'est normal ou pas que mon LB ne s'est pas encore mise à jour ?
Je suis dans le 60 au dessus de Paris Nord.
C'est normal ou pas ?

Vu le nombre de box , c'est possible hein et c'est pour ca que beaucoup reboot mais il faut que ton @mac soit "dans la liste " des update possible


[ Edit] Désolé pour les répétitions , on a posté presque en même temps Mdr3

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Nepal
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 21:35

Non moi j'avais toute les leds d'allumé pendant au moins10minutes aprés celle du milieu s'est mise à clignoté à la seconde environ sa a durée la nuit et le matin un moment elle a redemarré deux foix et la j'avais la nouvelle mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 22:19

Nepal a écrit:
Non moi j'avais toute les leds d'allumé pendant au moins10minutes aprés celle du milieu s'est mise à clignoté à la seconde environ sa a durée la nuit et le matin un moment elle a redemarré deux foix et la j'avais la nouvelle mise a jour.

Le fait que tu sois en "bas débit " explique peut etre pourquoi ton update fut si long probleme livebox Bonhumour0ae
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Nepal
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 22:27

oui mais sa explique pas les voyants Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Juil 05 à 22:47

Nepal a écrit:
oui mais sa explique pas les voyants Mdr3

Dans le sens où elle passe par 8 étapes , qu'elle peut bloquer à l'une d'elle, ça ne m'étonne pas plus que cela.

Qu'il fasses chaud ou pas , il arrive que depuis ce FW toutes les diodes restent au fixe quelquefois (ce qui fait que ni MLTV ni l'internet ne fonctionne).

Ou elle reboot seule ensuite plusieurs fois ou quand je m'en rends compte , je la reboot.

Une fois par jour en moyenne et pas au moment de la déco des 24 h hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
onlyouai
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: re   probleme livebox EmptyMer 20 Juil 05 à 12:55

merci d'avoir repondu
ben ma livebox est dans le caton depuis deux jours je v la rebranche ce soir.

mee diodes rester allume fixe pendant plusieurs heures donc au bout d'un moment un peu Grrr2

je refais un test ce soir on verra le resultat

et encore merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme livebox & msn 7
» Probleme Livebox
» Probleme de livebox et MSN
» probleme livebox + ftp
» probleme livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser