Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 help me - pas de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
paskl
Invité




help me - pas de connexion Empty
MessageSujet: help me - pas de connexion   help me - pas de connexion EmptyLun 18 Juil 05 à 14:36

Petit nouveau sur internet et livebox et je n'arrive pas à afficher des pages internet ( message impossible d'afficher la page) alors que ma messagerie fonctionne. J'ai un PC portable centrino.....
je ne sais plus quoi faire après 2 fois 1 heure 30 avec l'assistance qui n'a rien pu faire...
si une âme charitable est là ça serait bien sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




help me - pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: help me - pas de connexion   help me - pas de connexion EmptyLun 18 Juil 05 à 14:50

paskl a écrit:
Petit nouveau sur internet et livebox et je n'arrive pas à afficher des pages internet ( message impossible d'afficher la page) alors que ma messagerie fonctionne. J'ai un PC portable centrino.....
je ne sais plus quoi faire après 2 fois 1 heure 30 avec l'assistance qui n'a rien pu faire...
si une âme charitable est là ça serait bien sympa!!!!

- Comment est connecté ton PC ? USB ? ETHERNET ? WIFI ?
- As-tu un firwall sur ton PC ? ZONE ALARM ? NORTON ? ETC ... ?
- Quelle est la version logiciel de ta Livebox (menu information et logiciel) ?
- Comment ton TCP/IP est configuré sur ton PC ? IP automatique et DNS automatique ? ou fixe ? si fixe quelles sont les adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
paskl
Invité




help me - pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: help me - pas de connexion   help me - pas de connexion EmptyLun 18 Juil 05 à 15:55

merci pour la réponse rapide...
alors je vais essayer de ne pas faire une réponse de normand:

- connection PC: WIFI
- firewall: MacAfee mais il est désactivé
- version logicielle aucune idée
- adresse TCP/IP il va falloir que je regarde ce soir

sinon le mystère, c'est que je suis connecté et que le débit est excellent mais je dois surement faire une manip sur configuration internet réseau pour pouvoir afficher les pages internet mais alors là je suis complétement perdu. j'ai même essayé avec un modem USB et même souci..

Je pense pas avoir été très précis, mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




help me - pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: help me - pas de connexion   help me - pas de connexion EmptyLun 18 Juil 05 à 16:10

paskl a écrit:
merci pour la réponse rapide...
alors je vais essayer de ne pas faire une réponse de normand:

- connection PC: WIFI
- firewall: MacAfee mais il est désactivé
- version logicielle aucune idée
- adresse TCP/IP il va falloir que je regarde ce soir

sinon le mystère, c'est que je suis connecté et que le débit est excellent mais je dois surement faire une manip sur configuration internet réseau pour pouvoir afficher les pages internet mais alors là je suis complétement perdu. j'ai même essayé avec un modem USB et même souci..

Je pense pas avoir été très précis, mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!

Bon alors vérifie surtout tes paramètres TCP/IP. Tu dois être en IP automatique et DNS automatique.
Si tu as fixé des adresses fixes, tu doit mettre en adresse DNS préféré : 192.168.1.1
Si cela ne marche pas, désinstalle tes firewall.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

help me - pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: help me - pas de connexion   help me - pas de connexion EmptyLun 18 Juil 05 à 16:13

paskl a écrit:
merci pour la réponse rapide...
alors je vais essayer de ne pas faire une réponse de normand:

- connection PC: WIFI
- firewall: MacAfee mais il est désactivé
- version logicielle aucune idée
- adresse TCP/IP il va falloir que je regarde ce soir

sinon le mystère, c'est que je suis connecté et que le débit est excellent mais je dois surement faire une manip sur configuration internet réseau pour pouvoir afficher les pages internet mais alors là je suis complétement perdu. j'ai même essayé avec un modem USB et même souci..

Je pense pas avoir été très précis, mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!

Puisque la messagerie fonctionne , c'est un parefeu qui interdit à iexplore (internet explorer) d'accéder à internet ,

à IE qui est defectueux donc réparation depuis ajout suppression de programs, en ne cochant qu'internet explorer dans ajout/supppr des composant de windows ;

le mieux étant d"utiliser MSN explorer pour télécharger un autre navigateur , tel Firefox .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
paskl
Invité




help me - pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: help me - pas de connexion   help me - pas de connexion EmptyMar 19 Juil 05 à 10:24

ça y est... connexion rétablie.
après moult essais plus techniques, j'ai abandonné pour tout simplement installé Firefox et là magie, la connexion internet marche super bien...
Vive Firefox. Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

help me - pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: help me - pas de connexion   help me - pas de connexion EmptyMar 19 Juil 05 à 10:50

paskl a écrit:
ça y est... connexion rétablie.
après moult essais plus techniques, j'ai abandonné pour tout simplement installé Firefox et là magie, la connexion internet marche super bien...
Vive Firefox. Merci

Tu ne pourras plus t'en passer et les extensions à avoir sont :

Tabbroswer Preferences 1.2.7.1 (gestion des onglets )

Session Saver (mémorisation des onglets lors de la fermeture )

C'est en FR ici : --> FF_FR <--

Firetune pour optimiser , affiner FF etc


MozBackup est un log sympa pour sauvegarder , restaurer un profil définit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





help me - pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: help me - pas de connexion   help me - pas de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me - pas de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion LB
» Connexion wi-fi
» pb de connexion
» pb de connexion
» plus de connexion via USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser