Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le LiveMusic : précisions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ejackman
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptySam 24 Sep 05 à 20:41

Un autre produit qui semble être intéressant c'est le Récepteur multimédia sans fil WI-FI Philips SL400I/19 au prix de 300€.

il permet la reception des format suivants :

- audio: MP3, MP3Pro, Real audio, PCM, WAV.

- vidéo: MPEG1, MPEG2, MPEG4, playback, DivX 4.0/5.03.

- photo: JPEG, BMP, GIF.

- playlist: M3U, ID3.


EJACKMAN super
Revenir en haut Aller en bas
ejackman
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptySam 24 Sep 05 à 22:46

Un autre produit qui semble être intéressant c'est le Récepteur multimédia sans fil WI-FI Philips SL400I/19 au prix de 300€.

il permet la reception des format suivants :

- audio: MP3, MP3Pro, Real audio, PCM, WAV.

- vidéo: MPEG1, MPEG2, MPEG4, playback, DivX 4.0/5.03.

- photo: JPEG, BMP, GIF.

- playlist: M3U, ID3.


EJACKMAN super
Revenir en haut Aller en bas
itanium
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptySam 24 Sep 05 à 22:51

il y a un perroquet parmis nous Mdr2 .
Vivement qu'ils sortent un livemusic qui gère les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Drummerb
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyDim 25 Sep 05 à 21:58

Le SL400 parait effectivement pas mal. Seul bémol à mon goût, il ne permet apparement pas de recevoir les radios, ce qui est est une des principales caractéristiques du SLA550. Et puis c'est pas le même prix non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Drummerb
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyMer 28 Sep 05 à 12:19

En fait si, le Philips SL400i accède aux radios, par contre il semble rencontré des problèmes sérieux pour la lecture des DivX. Il y a un comparatif des boîtiers multimédias dans le numéro 389 de Micro Hebdo. Selon eux, le meilleur est le Pinnacle Show Center 200i à "seulement" 199 €.
Revenir en haut Aller en bas
hello
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyMer 12 Oct 05 à 14:27

Bonjour à tous.

Il est dispo le livemusic ou il va pas tarder à l'être ?

129€, ça me semble assez cher.
est ce que FT va mettre en place un produit qui prendrait aussi en charge la vidéo ?
Le livemusic pourra t il en bénéficier frace à un firmware ? (ce qui me semble peu probable car je doute qu'il y ait une sortie vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyMer 12 Oct 05 à 22:43

Hello,
J'ai vu ce petit bijoux ce soir sur internet

Donc il gère la radio via la livebox ? et les mp3 via notre ordinateur ?

On peu l'encastrer dans un mur ? Je cherchais un ecran a mettre dans mon mur au dessus du lit,

Y a t'il a votre connaisance d'autre ecran comme celui ci, (meme plus évolué)

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
nico_e38
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 05 à 0:11

Bonsoir,
j'ai fais l'aquisition du showcenter 1000g de PINNACLE et j'en suis tres content.
Mise en route sans aucune difficulté en wifi.

voici un lien tout en image de la déscription:

http://www.pcinpact.com/articles/a/83/2.htm

Le seul probleme c'est que je ne peux plus surfer sur le net quand j'utilise le showcenter????
obliger de rebooter la livebox pour que tout refonctionne sur mon pc portable connecté en wifi aussi.

si quelqu'un pourrais m'aider ca serait cool.
merci
Revenir en haut Aller en bas
franck39
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Enceintes ?   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyMer 19 Oct 05 à 7:48

Peut ont lui raccorder des enceintes directement afin d'en faire une simple radio " installer dans une autre pièce" , je pense à Altec Lansing avec amplis intégré, car moi je n'ai plus de chaine hifi depuis plusieurs années grace à I TUNES... Car le bemol et que sur mon mac je n'ai pas de radio Française Grrr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyMer 19 Oct 05 à 9:52

On aura droit à une réduc de 30% sur le prix du LiveMusic Smile

La démo du LiveMusic made by Woo est dispo >ici<

Prix de vente pour noo à partir du 8 novembre : 90 € (selon ma boule de cristal Wink)

Petite nouveauté : outre l'écoute des radios du net, de la musique stocké sur les ordinateurs reliés à la LB, Woo nous fera découvrir l'album du moment et une sélection de singles Smile
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyMer 19 Oct 05 à 23:08

pour l'instant pas de vidéo mais c'est prévu ..

Perso je me tate aussi pour le pinnalce mais le Show center 200 à 199€ sur pixmania, il est top...

Sinon pour le tarif de LiveMusic, 129€ ce n'est pas cher du tout si on considère le tarif de vente dasn d'autres pays ( je l'ai vu à 199 en Allemagne..)
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 05 à 9:48

heu... pour la video, c est prevu, mais pas exactement pour l'usage que tu penses, plutot un usage "tribal".
A noter, le lien direct avec le juxebox wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 05 à 12:03

Bonjour,

compte tenu des caractéristiques présentées, MP3 + WMA + WMA-DRM, ainsi que des possibilités d'écouter les radios Internet, je pense que le modèle proposé par Wanadoo sera le "grand frère" du SLA5500, en l'occurence le SLA5520 (à la norme 802.11g au lieu de 802.11b).

Un lien ici :
http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/product.jsp?language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&productId=SLA5520_00_FR_CONSUMER
Revenir en haut Aller en bas
frax.1
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 05 à 14:13

benou a écrit:
Sinon pour le tarif de LiveMusic, 129€ ce n'est pas cher du tout si on considère le tarif de vente dasn d'autres pays ( je l'ai vu à 199 en Allemagne..)

Ce n'est peut être pas si cher que ca par rapport à d'autres pays, mais un FAI concurent (celui sui est gratuit) propose tout celà directement grace à sa box, donc pas besoin de payer quoi que ce soit en plus.

A quant la même chose avec la LB?

A+
François
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 05 à 18:29

frax.1 a écrit:
benou a écrit:
Sinon pour le tarif de LiveMusic, 129€ ce n'est pas cher du tout si on considère le tarif de vente dasn d'autres pays ( je l'ai vu à 199 en Allemagne..)

Ce n'est peut être pas si cher que ca par rapport à d'autres pays, mais un FAI concurent (celui sui est gratuit) propose tout celà directement grace à sa box, donc pas besoin de payer quoi que ce soit en plus.

A quant la même chose avec la LB?

A+
François

ce dont tu parles a déjà été évoqué dans le topic Smile

Le LiveMusic n'a pour le moment aucune équivalence chez les autres FAI, même si Free propose une solution qui s'en approche.........
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyMer 26 Oct 05 à 7:34

bonjour,

j'ai commander le livemusic le 20/10 sur le site de francetelecom et voici ce qu'il mon répondu hier :

Bonjour,
J'ai bien reçu votre commande citée en objet et vous en remercie.
Nous n'avons malheureusement pas pu expédier votre colis du fait d'une rupture de stock definitive sur cet article. Ce produit ne sera plus approvisionne.
Votre a ete annulee pour vous permettre de la ressaisir pour un autre produit.
Je vous prie d'accepter mes excuses au nom de francetelecom.com pour ce désagrément
Bien cordialement
Votre conseiller France Telecom

Grrr2
est ce que francetelecom abandonnerais le livemusic ?
quelqun aurai t'il plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyMer 26 Oct 05 à 7:54

WOW a écrit:
est ce que francetelecom abandonnerais le livemusic ?
quelqun aurai t'il plus d'info.

Une idée, peut-être ...
Sur le site Wanadoo, la "pub" Livemusic est bâtie autour du SLA5500 de Philips, qui tourne en 802.11b.
Pour Philips, ce matériel en fin de carrière va céder petit à petit la place au SLA5520, qui fonctionne lui en 802.11g. Ce qui permettrait de transporter à terme de la vidéo en plus du son.
Wanadoo et FT n'ont certainement aucun intérêt à lancer une offre comme Livemusic sur un matériel vieillissant et aux capacités dores et déjà obsolètes.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptySam 29 Oct 05 à 10:06

selon mes dernières infos ce sera effectivment le 5520 ( et non le 5500) qui sera dispo...
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyMer 2 Nov 05 à 13:20

les 5500 restant sont vendus dans des enseignes darty en RP il me semble, le 5520 arrivera.. quand il arrivera Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 1:36

confirmation : pas de vente du livemusic en agence FT avant 2006 ( janvier..). problème de stock à priori.. mais pet être pour attendre le dvlp d'une nouvelle version... ( avec vidéo ?)
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 EmptySam 5 Nov 05 à 16:03

non non.. pas vraiment un pb de stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LiveMusic : précisions   Le LiveMusic : précisions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LiveMusic : précisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LiveMusic : -30%
» Livemusic, quand ?
» Connexion Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livemusic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser