Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment mettre les filtres adsl ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
bapt13
Invité




comment mettre les filtres adsl ?????? Empty
MessageSujet: comment mettre les filtres adsl ??????   comment mettre les filtres adsl ?????? EmptyJeu 14 Juil 05 à 13:45

bonjour,

hier j'ai acheté une livebox et je galère un peu pour la faire fonctionner.
j'ai installé en usb sur mon ordi fixe et sur mon portable je veux le mettre en wifi avec la clé wifi fourni.
j'ai un problème avec mes filtres adsl, mon adsl 2048 fonctionne très bien normalement mais dès que je veux brancher ma livebox sur ma prise où il y a deja mon modem branché avec un filtre problème....
la live box synchronnise je le voie au témoin @ sur ma livebox qui est fixe mais sur mon modem le deuxième témoin ( modem sagem ) ne s'allume pas donc il n'est pas synchronnisé.
pour le branchement des filtres j'ai mis celui de la livebox après par dessus le filtre du modem et dessus ce filtre il y la prise téléphone.
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment effectuer les branchements pour que le modem et la livebox synchronnise tous les deux je lui serais très reconnaissant.
cet après midi je vais aller acheter une carte réseau et le cable rj45 je l'ai déjà pour faire par ethernet car apperement usb d'après tous les messages du forum c'est pas top !!!!! mais en mettant par ethernet mon problème de filtres sera toujours présent!!!!
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




comment mettre les filtres adsl ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre les filtres adsl ??????   comment mettre les filtres adsl ?????? EmptyJeu 14 Juil 05 à 16:09

C'est IMPOSSIBLE de brancher la livebox ET un modem! On ne peut pas brancher deux modems sur une ligne adsl et la livebox est AUSSI un modem ...alors ....
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




comment mettre les filtres adsl ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre les filtres adsl ??????   comment mettre les filtres adsl ?????? EmptyJeu 14 Juil 05 à 18:38

Je ne comprends pas très bien bapt13 pourquoi tu veux raccorder une LiveBox et un modem sur la même ligne téléphonique. Mais je crois que logiquement il faudrait brancher ton modem comme tu brancherai un téléphone pour ta ligne France Telecom, mais je ne vois pas l'intérêt et je ne suis pas sûr que ça marcherai.

En théorie, le modem analogique utilise le même "chemin" que les appels téléphonique alors que la Box en utilise un autre. Comme on peut appeler tout en étant connecté à l'adsl, en théorie peut-être que tu peux être connecté à la fois à l'adsl et en connexion bas débit, mais je n'en suis vraiment pas sûr du tout !!!!

Pour l'installation standard de ta LiveBox, tu mets ton filtre adsl en premier sur la prise téléphonique murale, à partir duquel tu tires un cable rj11 jusqu'à la LiveBox.
Ensuite, tu branches un téléphone sur le filtre pour ta ligne France Telecom et un autre sur la Box pour ton 08.

La Box est un routeur, tu peux donc connecter plusieurs postes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




comment mettre les filtres adsl ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre les filtres adsl ??????   comment mettre les filtres adsl ?????? EmptyJeu 14 Juil 05 à 20:12

Ah j'avais pas compris que c'était un modem analogique sur ligne RTC, je pensais que c'était un modem adsl type 510 .... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




comment mettre les filtres adsl ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre les filtres adsl ??????   comment mettre les filtres adsl ?????? EmptyVen 15 Juil 05 à 15:12

C'est peut-être moi qui me suis trompé pour le modem.

A bapt13 de nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
poirot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/07/2005

comment mettre les filtres adsl ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre les filtres adsl ??????   comment mettre les filtres adsl ?????? EmptyLun 18 Juil 05 à 15:58

Bonjour,
Si le modem est RTC il se branche comme un téléphone analogique: après le filtre. Mdr1 Celà fonctionne mais ne présente aucun avantage avec une LV sauf pour se connecter internet si LV HS Grrr .
A+
JMP
bapt13 a écrit:
bonjour,

hier j'ai acheté une livebox et je galère un peu pour la faire fonctionner.
j'ai installé en usb sur mon ordi fixe et sur mon portable je veux le mettre en wifi avec la clé wifi fourni.
j'ai un problème avec mes filtres adsl, mon adsl 2048 fonctionne très bien normalement mais dès que je veux brancher ma livebox sur ma prise où il y a deja mon modem branché avec un filtre problème....
la live box synchronnise je le voie au témoin @ sur ma livebox qui est fixe mais sur mon modem le deuxième témoin ( modem sagem ) ne s'allume pas donc il n'est pas synchronnisé.
pour le branchement des filtres j'ai mis celui de la livebox après par dessus le filtre du modem et dessus ce filtre il y la prise téléphone.
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment effectuer les branchements pour que le modem et la livebox synchronnise tous les deux je lui serais très reconnaissant.
cet après midi je vais aller acheter une carte réseau et le cable rj45 je l'ai déjà pour faire par ethernet car apperement usb d'après tous les messages du forum c'est pas top !!!!! mais en mettant par ethernet mon problème de filtres sera toujours présent!!!!
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
sama
Invité




comment mettre les filtres adsl ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre les filtres adsl ??????   comment mettre les filtres adsl ?????? EmptyMar 2 Aoû 05 à 11:06

moi je pense que c'est un modem ADSL de marque sagem f@st 800 qui est fournie par WANADOO,et c'est IMPOSSIBLE d'installer ce modem la avec la lb car la lb c'est un modem routeur ,et impossible d'etablir la synchronisation si les 2 modems sont branchés sur la même ligne
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




comment mettre les filtres adsl ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre les filtres adsl ??????   comment mettre les filtres adsl ?????? EmptyVen 9 Sep 05 à 16:15

moi j'ai garder mon vieux modem olitec pour recevoir des fax et pour voir qui m'appelle sur la ligne rtc !!!!!!!!!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre les filtres adsl ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre les filtres adsl ??????   comment mettre les filtres adsl ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre les filtres adsl ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filtres ADSL
» Filtres ADSL defectueux
» Navigation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser