Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit probleme redirection de port

Aller en bas 
AuteurMessage
kaillou3
Invité




petit probleme redirection de port Empty
MessageSujet: petit probleme redirection de port   petit probleme redirection de port EmptyJeu 14 Juil 05 à 13:18

salut,

deja, le dernier firmware de la livebox aurait il modifier l'adresse des ports RJ45 de la livebox?

par ce que j'ai ma passerelle qui marchait d'un coup plus...

bon, c'est reglé, c'estpas la probleme...


j'ai un site associatif, d'habitude hebergé sur mon serveur chez moi, sauf que je suis rentré pour les vacances d'été chez mes parents, et que malheureusement il y a une livebox a la maison.

j'ai fait ma redirection des ports 80 comme marqué dans le tuto, ca marche, pas tres vite a cause de l'upload moisi, mais ca marche...

par contre en local, si je tape l'adresse du site (j'ai une ardresse en .net qui redirige vers un compte no-ip qui redirige vers mon ip pas fixe) ben je tombe sur l'interface de configuration de la livebox...

comment puis je regler le probleme, a part en mettant comme adresse du serveur en local son ip...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




petit probleme redirection de port Empty
MessageSujet: Re: petit probleme redirection de port   petit probleme redirection de port EmptyJeu 14 Juil 05 à 13:22

Ca me fait pareil chez moi, et chez d'autre encore.

On dirait un bug de la lb.
Revenir en haut Aller en bas
kaillou3
Invité




petit probleme redirection de port Empty
MessageSujet: Re: petit probleme redirection de port   petit probleme redirection de port EmptyJeu 14 Juil 05 à 13:28

DMADSL a écrit:
Ca me fait pareil chez moi, et chez d'autre encore.

On dirait un bug de la lb.

ben ouai, mais se serait pas mal si on pouvait l'eviter, perso ca me gene un peu...

faut pas etre fataliste, et partir a la chasse aux bugs Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




petit probleme redirection de port Empty
MessageSujet: Re: petit probleme redirection de port   petit probleme redirection de port EmptyJeu 14 Juil 05 à 13:56

Il ne s'agit pas d'un Bug :

En fait la redirection, sous forme d'une règle de NAT, n'est appliquée que sur l'interface ppp0 de nos Livebox. Cette Interface est l'interface vers Internet.

Lorsque tu tapes ton adresse en .net depuis ton réseau local, tu ne traverses pas cette Interfrace ppp0 et la redirection NAT ne s'effectue pas, bien sur.

En local, il faut donc que tu utilises l'Adresse Ip locale, en 192.168.1.x ou si tu tiens vraiment à utiliser le nom en .net, ajoute alors l'entrée nécessaire dans le fichier host du Pc que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
kaillou3
Invité




petit probleme redirection de port Empty
MessageSujet: Re: petit probleme redirection de port   petit probleme redirection de port EmptyLun 18 Juil 05 à 0:02

20100Team a écrit:
Il ne s'agit pas d'un Bug :

En fait la redirection, sous forme d'une règle de NAT, n'est appliquée que sur l'interface ppp0 de nos Livebox. Cette Interface est l'interface vers Internet.

Lorsque tu tapes ton adresse en .net depuis ton réseau local, tu ne traverses pas cette Interfrace ppp0 et la redirection NAT ne s'effectue pas, bien sur.

En local, il faut donc que tu utilises l'Adresse Ip locale, en 192.168.1.x ou si tu tiens vraiment à utiliser le nom en .net, ajoute alors l'entrée nécessaire dans le fichier host du Pc que tu utilises.

merci pour ta reponse

mais quel est ce fichier host (poste sous windows XP) a modifier?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

petit probleme redirection de port Empty
MessageSujet: Re: petit probleme redirection de port   petit probleme redirection de port EmptyLun 18 Juil 05 à 0:15

kaillou38 a écrit:
20100Team a écrit:
Il ne s'agit pas d'un Bug :

En fait la redirection, sous forme d'une règle de NAT, n'est appliquée que sur l'interface ppp0 de nos Livebox. Cette Interface est l'interface vers Internet.

Lorsque tu tapes ton adresse en .net depuis ton réseau local, tu ne traverses pas cette Interfrace ppp0 et la redirection NAT ne s'effectue pas, bien sur.

En local, il faut donc que tu utilises l'Adresse Ip locale, en 192.168.1.x ou si tu tiens vraiment à utiliser le nom en .net, ajoute alors l'entrée nécessaire dans le fichier host du Pc que tu utilises.

merci pour ta reponse

mais quel est ce fichier host (poste sous windows XP) a modifier?
Bonsoir
tu vas dans windows/system32/drivers/etc
Tu as un fichier sans extension appellé host
Tu cliques 2 fois dessus et tu choisis bloc-note pour l'éditer.
tu rajoutes l'adresse du pc ou le serveur est installé suivi du nom de domaine du site genre
Code:
192.168.1.51  toto.dyndns.org
et tu sauves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
kaillou3
Invité




petit probleme redirection de port Empty
MessageSujet: Re: petit probleme redirection de port   petit probleme redirection de port EmptyMar 19 Juil 05 à 0:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme redirection de port Empty
MessageSujet: Re: petit probleme redirection de port   petit probleme redirection de port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme redirection de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de redirection du port 21
» Redirection de port
» Redirection du port 6667-->Help
» redirection port pour camera IP sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser