Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Impossible de se connecter

Aller en bas 
AuteurMessage
seeme
Invité




Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter EmptyMer 13 Juil 05 à 13:34

Bonjour Smile

Depuis quelques temps, le telephone ne fonctionnait plus, j'ai donc pris l'offre telephonie par IP de la livebox, ainsi qu'un passage de 2048 à 8Mo/secondes.

Le problème, c'est que plus rien ne fonctionne......

J'ai essayer de réinstaller, rien.
J'ai remis la memoire flash de la livebox à zero, rien.
J'ai redemarrer la livebox par l'interface et "à la main", rien.

Je voudrais déjà juste faire marcher internet sur le pc rincipal, par ethernet.

Quand j'installe, au moment de l'anime pour la connexion à la livebox, j'ai une erreure: voulez vous redemarrer pour reconfigurer?. Mais même en redemarant, il ne sepasse rien.

J'ai même essayé les points de restaurations windows (avant bien sûr d'avoir effacer la mem flash...).

Donc, je bloque complet, pouvez vous m'aider à la réinstaller, ou même à effacer toutes les traces de la livebox pour recommencer sur du "sain"?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter EmptyMer 13 Juil 05 à 15:05

seeme a écrit:


Depuis quelques temps, le telephone ne fonctionnait plus, j'ai donc pris l'offre telephonie par IP de la livebox, ainsi qu'un passage de 2048 à 8Mo/secondes.

Ton téléphone fixe fonctionne et tu as la synchro a fixe ( la diode @ ) ?


Le problème, c'est que plus rien ne fonctionne......

J'ai essayer de réinstaller, rien.
J'ai remis la memoire flash de la livebox à zero, rien.
J'ai redemarrer la livebox par l'interface et "à la main", rien.

Je voudrais déjà juste faire marcher internet sur le pc rincipal, par ethernet.

Quand j'installe, au moment de l'anime pour la connexion à la livebox, j'ai une erreure: voulez vous redemarrer pour reconfigurer?. Mais même en redemarant, il ne sepasse rien.

Si tu es sous XP , en ethernet , tu n'as pas besoin d'installer ; il faut que ta certe rezo soit active et que tu raccordes sur le port rouge de la box


J'ai même essayé les points de restaurations windows (avant bien sûr d'avoir effacer la mem flash...).

Donc, je bloque complet, pouvez vous m'aider à la réinstaller, ou même à effacer toutes les traces de la livebox pour recommencer sur du "sain"?

Avec une resto system ta base de registre devrait etre propre , sinon , il faut rechercher dans la BDR avec les mots clé livebox , inventel ou sagem.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
Impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter !!!
» impossible de me connecter
» Impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser