Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania

Aller en bas 
AuteurMessage
dju29
Invité




[REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania Empty
MessageSujet: [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania   [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania EmptyMar 12 Juil 05 à 11:35

Bonjours,

Voila enfete mon problème est que je ne sait pas comment configurer ma livebox sagem pour heberger des partie de trackmania sunrise, je ne sait pas qu'elle ports ouvrir :X et je sait qu'il faut que je configure le serveur NAT mais étant donné que je ne connait pas trop je ne préfère pas toucher sans avoir été conseillé avant Hein4

Voila j'espère que mon message est assez clair Mdr2

Bonne journée à tous

edit:

Bon je retire ma question j'ai trouvé les ports utilisé par trackmania après un moment de recherche, donc pour ceux qui aurait ce problème il faut ouvrir les ports 2350 en TCP et UDP.

Désolé pour ce post inutile du coup (enfin sa aidera peut être certains)

et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
whisky25
Invité




[REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania   [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania EmptyDim 28 Aoû 05 à 18:18

Slt,

Comment on fait pour ouvrir les ports ?

C'est ou que je trouve TCP et UDP ?

J'ai aussi trackmania et ca me marque de regler mon NAT pour pouvoir créer des parties et etre serveur.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
valmatth
Invité




[REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania   [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania EmptyVen 16 Sep 05 à 23:45

Grrr Mécontant
J'ai telephoné à la hotline de wanadoo et les mecs n'y connaisse vraiment que dalle

Bon courage mat
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania   [REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE]Configurer sa livebox sagem pour heberger Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configurer la LB avec Trackmania Sunrise
» Configurer la Live box sagem pour Pro Evolution Soccer 4
» Configurer la livebox pour winmx
» Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser