Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livebox pro incentel + firmware bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
tote.kin
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyMar 12 Juil 05 à 10:22

Salutation,

J'ai une livebox pro inventel avec le firmware v5.02.7-pro-fr et je suis en dabit max avec l'offre telephonie, j'ai un ordinateur pc avec windows xp relié a cette derniere par ethernet, mon probleme c'est que j'ai toujours la page de configuration enterieur a ce firmware (colone de droite en bleu et non en noir)

Merci de votre aide car la fonction telephonie ne marche pas malgres que j'ai mon numero sur le portail wanadoo pro (diode telephone sur la livebox eteinte)
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyMar 12 Juil 05 à 12:24

tote.kinder a écrit:
Salutation,

J'ai une livebox pro inventel avec le firmware v5.02.7-pro-fr et je suis en dabit max avec l'offre telephonie, j'ai un ordinateur pc avec windows xp relié a cette derniere par ethernet, mon probleme c'est que j'ai toujours la page de configuration enterieur a ce firmware (colone de droite en bleu et non en noir)

Merci de votre aide car la fonction telephonie ne marche pas malgres que j'ai mon numero sur le portail wanadoo pro (diode telephone sur la livebox eteinte)

reboot ta borne peut être.
Revenir en haut Aller en bas
tote.kin
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyMar 12 Juil 05 à 16:00

j'ai deja fais ca au moin 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyMar 12 Juil 05 à 16:25

C'est bizarre ça

et les menus ils sont comment?

t'es sur que tu es bien en 5.02.7-fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyMar 12 Juil 05 à 18:23

Est-ce que dans les informations système, la version du firmware est bien la bonne ?

Si oui, il faut regarder du côté de votre navigateur internet et vider son cache.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
tote.kin
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyJeu 14 Juil 05 à 1:53

Jean-Luc a écrit:
Est-ce que dans les informations système, la version du firmware est bien la bonne ?

Si oui, il faut regarder du côté de votre navigateur internet et vider son cache.

Jean-Luc

entre temps jai carrement formater a cause d'un pb de boot sur widows xp, mais pareil pas de clignotant pour la voix ip, pas du numero sur la page d'inventel de ma livebox pro mais bien actif sur mon expace wanadoo po
Revenir en haut Aller en bas
tote.kin
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyJeu 14 Juil 05 à 1:54

Jean-Luc a écrit:
Est-ce que dans les informations système, la version du firmware est bien la bonne ?

Si oui, il faut regarder du côté de votre navigateur internet et vider son cache.

Jean-Luc

pour le firmware oui, c'est bin le dernier, le v5.02.7-pro-fr, j'ai faiss quand meme une mise a jour auto mais elle n'en trouve aucun plus recent
Revenir en haut Aller en bas
tote.kin
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyJeu 14 Juil 05 à 2:06

jice a écrit:
C'est bizarre ça

et les menus ils sont comment?

t'es sur que tu es bien en 5.02.7-fr ?

comme ca :

Livebox pro incentel + firmware bizarre 112bp

Livebox pro incentel + firmware bizarre 126ea.th
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyJeu 14 Juil 05 à 9:45

IVotre livebox est une livebox PRO !

Il y a une partie du forum qui lui est réservée.

Il faut poster au bon endroit !

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyVen 15 Juil 05 à 9:55

Jean-Luc a écrit:
IVotre livebox est une livebox PRO !

Il y a une partie du forum qui lui est réservée.

Il faut poster au bon endroit !

Jean-Luc

Pas la peine Wink

Sur la pro les menus sont bien comme ça, il n'y a pas encore la même charte graphique que sur la version "familliale"...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyVen 15 Juil 05 à 10:16

Jean-Luc a écrit:
IVotre livebox est une livebox PRO !

Il y a une partie du forum qui lui est réservée.

Il faut poster au bon endroit !

Jean-Luc
C'est fait, depuis un certain temps, je passe une partie de mon temps à remettre les contributions dans les bonnes sections.
C'est pénible et c'est tout juste si certains ne nous agressent pas non plus.
Je pense qu'il va faloir être plus ferme sur ce sujet.
Merci à tous de signaler au contributeur lorsqu'il n'est pas dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyVen 15 Juil 05 à 10:37

jice a écrit:
Jean-Luc a écrit:
IVotre livebox est une livebox PRO !

Il y a une partie du forum qui lui est réservée.

Il faut poster au bon endroit !

Jean-Luc

Pas la peine Wink

Sur la pro les menus sont bien comme ça, il n'y a pas encore la même charte graphique que sur la version "familliale"...
Bonjour
J'ai d'ailleurs rouspété auprès d'Inventel car le nom des deux firmware standard (v5.02.7-fr) et pro (v5.02.7-pro-fr) ne se différencient que par le PRO intercalé dand le nom du firmware alors qu'ils sont résolument différents et devraient avoir des numéros de version différents.
Ils avaient même mis dans le CD mis à disposition en zip sur le site support une version du firmware Firmware_v5-01-11-fr.dwb chose qui a été semble t-il maintenant corrigé puisque l'on peut trouver le fichier firmware_5_02_7-pro-fr sans l'estension dwb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jice
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptyVen 15 Juil 05 à 11:12

AmmoniAc a écrit:
jice a écrit:
Jean-Luc a écrit:
IVotre livebox est une livebox PRO !

Il y a une partie du forum qui lui est réservée.

Il faut poster au bon endroit !

Jean-Luc

Pas la peine Wink

Sur la pro les menus sont bien comme ça, il n'y a pas encore la même charte graphique que sur la version "familliale"...
Bonjour
J'ai d'ailleurs rouspété auprès d'Inventel car le nom des deux firmware standard (v5.02.7-fr) et pro (v5.02.7-pro-fr) ne se différencient que par le PRO intercalé dand le nom du firmware alors qu'ils sont résolument différents et devraient avoir des numéros de version différents.
Ils avaient même mis dans le CD mis à disposition en zip sur le site support une version du firmware Firmware_v5-01-11-fr.dwb chose qui a été semble t-il maintenant corrigé puisque l'on peut trouver le fichier firmware_5_02_7-pro-fr sans l'estension dwb.

Les numéros sont différents dans un cas tu as l'extension pro et dans l'autre non, bon je sais c'est pas énorme mais ça en fait une petite Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
tote.kin
Invité




Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre EmptySam 16 Juil 05 à 3:32

tout cela m'aide bcp merci..............., vais demain resilier la voix ip et hop le pb est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro incentel + firmware bizarre   Livebox pro incentel + firmware bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox pro incentel + firmware bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre cette livebox
» Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser