- guimor78 a écrit:
je viens d'acheter une livebox et après l'avoir installée, j'ai le message "connexion limitée ou inexistante" qui s'affiche et je ne peux même pas entrer dans la config de la LB. J'ai essayé en USB et en WIFI, même problème. Que dois-je faire? J'en suis à la connexion 14 (après plusieurs réinstallations sans succès)
Tu as effectué 13 install .
Dans un premier temps , débranches rebranches la box puis le pc est à redémarrer , vérifies l'adresse IP en cliquant sur l'ordinateur près de l'heure, onglet support .
Sinon en forcant les IP ca marche nickel. Tu as quoi comme version de FW si c'est une sagem ? 220228 certainement .
Ci dessus l'exemple d'IP forcées avec une box sagem et un FW précédent l'actuel , en ethernet " 5" (192.168.5.X)
En usb tu mets " 2 " et en wifi " 3 ".
Après la mise à jour du firmware sagem , ce sera comme l'inventel , la signature de l'ami Jice :