Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98

Aller en bas 
AuteurMessage
certes1
Invité




reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98 Empty
MessageSujet: reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98   reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98 EmptyDim 10 Juil 05 à 0:29

Je possede une livebox inventel, j'ai installé la clef wifi sur mon portable sous win 98 . Tout fonctionne bien Le seul probleme c'est le temps que met mon ordinateur à se connecter à internet. le gestionnaire m'indique qu'il reconnait bien l'adaptateur et puis je dois attendre de nombreuses minutes avant d'avoir ma connexion.
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98   reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98 EmptyDim 10 Juil 05 à 0:49

Tu branches la clé avant ou après le démarrage du pc ? Essaie en attendant que tous les programmes au démarrage de l'ordi se lancent puis ensuite tu branches ta clé. Sinon tu peux essayer en utilisant un autres port usb. Il est aussi possible que l'identification de ta clé sur le réseau prenne du temps, essaie en désactivant le wep.
Revenir en haut Aller en bas
certes1
Invité




reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98   reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98 EmptyJeu 14 Juil 05 à 0:26

merci du conseil
en desactivant la clef wef plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98   reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance adaptateur wifi sous Win 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X
» adaptateur WIFI
» Adaptateur wifi livebox et freebox
» combien d'adaptateur wifi ????????
» Adaptateur wifi usb non reconnu autommatiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser