Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Funsnipe
Invité




désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB Empty
MessageSujet: désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB   désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB EmptyVen 15 Oct 04 à 9:14

Voila je n'ai qu'un PC à la maison et je ne me sert pas de la LB comme routeur. De plus, pour la fonction firewall j'ai Norton Internet sécurity et ca me suffit ..... Donc ma question est :

Peut-on désactiver ces 2 fonctions sur la LB inventel ? et comment ? (sachant que pour le firewall par exemple, les options de config donnent notamment un niveau minimum mais y a pas d'option de désactivation complète ).
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB Empty
MessageSujet: Re: désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB   désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB EmptyVen 15 Oct 04 à 16:36

Non, tu ne peux pas le désactiver.
Déclares ton PC comme DMZ mais je ne suis pas certain que ça désactive complètement le Firewall Livebox.

A ta place, je préfèrerais me passer de NIS plutôt que tu firewall Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB Empty
MessageSujet: Re: désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB   désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB EmptyVen 15 Oct 04 à 18:15

SI ça diffère pas trop des DWB 200 il peut effectivement mettre une DMZ et mettre le firewall au minimum et là ça laisse tout passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB Empty
MessageSujet: heu ...   désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB EmptySam 16 Oct 04 à 8:16

c'est quoi une DMZ ? en language guerrier je sais mais au niveau reseau je suis noob de chez noob !!!

J4ai bien vu dans le panneau de config de la LN inventel quelque chose de ce style la, mais si on change les paramêtre que doit-on faire comme manip ou quels paramètres sont à rentrer ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB Empty
MessageSujet: Re: désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB   désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désactivation des fonctions routeur et firewall de la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ports du routeur et ports du firewall de l'ordi
» live box + routeur pb de firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser