Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 live box + routeur pb de firewall

Aller en bas 
AuteurMessage
jojolafl
Invité




live box + routeur pb de firewall Empty
MessageSujet: live box + routeur pb de firewall   live box + routeur pb de firewall EmptyDim 12 Juin 05 à 2:34

bonjour,
j'ai une livebox et un routeur linksys, le pb c'est que visiblement je n'arrive pas à supprimer le firewall de la livebox, le résulat bittorent meule... la mule je n'en parle même pas....
j'ai lu les différents tutoriaux mais rien a faire, j'ai ouvert les ports dont j'ai besoin sur ma live box, désactivé le firewall de mon routeur linksys et malgré tout ça je suis toujours en low ID Grrr

Si qqun a une idée, je suis preneur merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




live box + routeur pb de firewall Empty
MessageSujet: Re: live box + routeur pb de firewall   live box + routeur pb de firewall EmptyDim 12 Juin 05 à 10:32

mule interdit ici, va voir sur les sites d'aide (j'tenvoie l'adresse par mail privé) pour configurer convenablement ton linksyt et ta ivebox ainsi que ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
jojolafl
Invité




live box + routeur pb de firewall Empty
MessageSujet: suite...   live box + routeur pb de firewall EmptyDim 12 Juin 05 à 11:00

Je te remercie Merci

Mais je connais déjà tout cela sans problème, mon soucils est ailleurs c'est plutot un problème d'ouverture de port sur ma livebox / routeur linksys.

Je prsécise qu'avant j'avais le couple linksys complet modem + routeur séparé et que je n'avais aucun problème pour gèrer mes ports...

J'ai du acheter une livebox car ma ligne n'est pas de super qualité et le modem linksys n'arrivait pas a se reconnecter systématiquement alors qu'avec la livebox je n'ai pas ce problème Mdr3

M'enfin si quelqu'un a la même config que moi livebox en fonction modem + routeur qu'il n'hésites pas car je commence vraiment à manquer d'inspiration avec cette bestiole vraiment mal pensée côté ergonomie et configuration Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box + routeur pb de firewall Empty
MessageSujet: Re: live box + routeur pb de firewall   live box + routeur pb de firewall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box + routeur pb de firewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le firewall/routeur de la livebox
» firewall live box pro
» prob firewall live box
» Live Box & Routeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser