Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 urgent besoin fimware

Aller en bas 
AuteurMessage
bob34
Invité




urgent besoin fimware Empty
MessageSujet: urgent besoin fimware   urgent besoin fimware EmptyVen 8 Juil 05 à 11:34

salut
Suite a une manipulation qu'un " " de ft m'a fait faire ma livebox a deraper grave seule solution il me faut absolument remettre le fimware qui etait juste avant cette fameuse grosse mise a jour car la je suis sur le fimware 3202_2201142 et bien sur rempli de bug donc impossible d'ouvrir les port ni d'avoir le telephone donc si qq a cette version ca m'arrangerai
j'ai l'executable routerupdate me manque juste le fimware d'il y a qq jour avant mise a jour
merci
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




urgent besoin fimware Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin fimware   urgent besoin fimware EmptyVen 8 Juil 05 à 11:36

ici : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1144.asp
Revenir en haut Aller en bas
bob34
Invité




urgent besoin fimware Empty
MessageSujet: re   urgent besoin fimware EmptyVen 8 Juil 05 à 11:37

je precise que la mise a jour en direct c'est a dire en rebootant ou en faisant reset usine ne fonctionne pas je doit d'abord passer par ce fimware etant donné que le serveur central de mise a jour chez sagem a enregistrer ma livebox comme etant mise a jour.
sagem m'a promis de me remettre sur la liste des mise a jour non effectué mais je risque d'attendre 10 jours et professionnellement je ne peu absolument pas au risque d'avoir de gros pb
donc merci de votre aide tres precieuse
Revenir en haut Aller en bas
bob34
Invité




urgent besoin fimware Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin fimware   urgent besoin fimware EmptyVen 8 Juil 05 à 11:39

oui squal mais le lien que tu donne est juste l'explication pour mise a jour manuell ca je sait faire mais pour ca faudrait avoir le bon fimware lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
bob34
Invité




urgent besoin fimware Empty
MessageSujet: dsl   urgent besoin fimware EmptyVen 8 Juil 05 à 11:41

ok le fimware qui est donné sur cette page n'est pas celui qu'il me faut j'ai besoin de celui d'apres
au secours si qq a le fimware apres le 3202_220188
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




urgent besoin fimware Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin fimware   urgent besoin fimware EmptyVen 8 Juil 05 à 12:02

Tiens
http://www.sospc-en-ligne.com/downloads/Sagem3202_220228.bin

A tes risques et périls!!
Revenir en haut Aller en bas
bob34
Invité




urgent besoin fimware Empty
MessageSujet: cool   urgent besoin fimware EmptyVen 8 Juil 05 à 12:09

super merci beaucoup je l'installe de suite tu m'enleve une grosse epine du pied c'etait meme un baobab lol
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin fimware Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin fimware   urgent besoin fimware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin fimware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent 512k 5go
» Nouveau FIRMWARE V188
» Perte signal Wifi
» Questions diverses sur la LiveBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser