Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
betterma
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 9:23

Bonjour,

Ma livebox marchait très bien jusqu'à il y 2 jours. Là elle s'est mise à clignoter dans tout les sens -donc probabblement la MAJ -

Depuis que des problèmes : impossible de se connecter en ethernet seul l'usb passe et encore aux bout d'un moment ça bug obliger de rebooter le PC -

J'ai appelé le SAV qui m'a dit les bêtises habituelles.

Don quelle est la manip pour revenir à la config' d'usine car je ne remet pas la main sur le manuel . Cela permettrait-il de refaire la MAJ?

Si tant est que ça donne quelque chose ..merci à vous


Dernière édition par le Ven 8 Juil 05 à 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 9:55

Tu débranches la box, tu appuyes sur le bouton reset et tu LAISSES appuyé en rebanchant. C'est simple mais .. acrobatique!
Revenir en haut Aller en bas
betterma
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 10:02

Merci à toi je venais juste de trouver le lien décrivant la manip' sur le site de FT (si c'est possible Very Happy )

Alors ça m'a tout remis à zéro mais chose très bizarre avec la nouvelle interface (donc avec le nouveau firmware ?)

Je peux me reconnecter en ethernet depuis 5 minutes j'éspère que ça va continuer ainsi

Merci pour l'aide matinale en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 10:11

si la version logicielle est 3202_24013A c'est le nouveau FW.
Revenir en haut Aller en bas
betterma
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 10:19

c'est bien celui là :/

La RAZ ne remet pas le firmware d'origine?

Bref je comprends pas trop mais je suis content que ça fonctionne (enfin pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 10:25

Oui tu es à jour et ça marche! Que demande le peuple .... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 10:38

betterman a écrit:

La RAZ ne remet pas le firmware d'origine?

Non, la pression sur le bouton RST pendant 3 cycles de leds te permet de revenir en config par défaut. Donc d'effacer toutes les données qui tu as entrées dans la box (tes paramètres à toi), mais n'efface par le firmware.
Revenir en haut Aller en bas
betterma
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 10:44

hmm bizarre

bon je vais pas me plaindre mais j'aime bien comprendre :/

donc si le firmware avait bien raté y a plus qu'à ramener la livebox
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 10:46

betterman a écrit:
hmm bizarre

bon je vais pas me plaindre mais j'aime bien comprendre :/

donc si le firmware avait bien raté y a plus qu'à ramener la livebox

C'est quoi ta version firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
betterma
Invité




[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? EmptyVen 8 Juil 05 à 10:53

c'est bien le nouveau

3202_24013A

je me demande toujours pourquoi juste après la MAJ (redémarrage normal) j'ai tout perdu et ne pouvait me connecter qu'en usb.

J'ai failli reformater :s

et là RAZ donc à priori juste des paramètres et ça marche au poil

autre truc bête quand j'ai installé en ethernet j'ai perdu tout mes plug ins favoris..firefox oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?   [RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] MAJ peut_être ratée RAZ possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau firmware et LAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser