Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement d'adressage Ip pour la livebox suite a une MAJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Fouedass
Invité




Changement d'adressage Ip pour la livebox suite a une MAJ Empty
MessageSujet: Changement d'adressage Ip pour la livebox suite a une MAJ   Changement d'adressage Ip pour la livebox suite a une MAJ EmptyJeu 7 Juil 05 à 22:48

Yeah bonjour tout le monde......... donc voila petite info, je m'occupe d'installation de livebox chez des clients. Aujourd'hui SAV chez un client dont plus rien ne fonctionne!!! ceci apres une mise a jour de la livebox..... la chose a savoir c'et que apres ces MAJ ben rectification plus ou moins radical de la configuration de la livebox....... DONC voila il n'y a plus de catégorie d'adresse IP entre les differents type de connexion!!!! c'est à dire que pour l'usb, ethernet, Wifi tout les adresses seront sur la plage: 192.168.1.0 - 192.168.1.255 incroyable loooool, jveu dire sa sera plus pratique pour les entreprises dont leur reseau sont sur cette plage d'adresse la plupart du tps... voila pour linfo.......;; si quelqu'un a des infos ou confirmation sur cette info faite suivre!!!! @toute Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Changement d'adressage Ip pour la livebox suite a une MAJ Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adressage Ip pour la livebox suite a une MA   Changement d'adressage Ip pour la livebox suite a une MAJ EmptyVen 8 Juil 05 à 0:21

Fouedasse a écrit:
Yeah bonjour tout le monde......... donc voila petite info, je m'occupe d'installation de livebox chez des clients. Aujourd'hui SAV chez un client dont plus rien ne fonctionne!!! ceci apres une mise a jour de la livebox..... la chose a savoir c'et que apres ces MAJ ben rectification plus ou moins radical de la configuration de la livebox....... DONC voila il n'y a plus de catégorie d'adresse IP entre les differents type de connexion!!!! c'est à dire que pour l'usb, ethernet, Wifi tout les adresses seront sur la plage: 192.168.1.0 - 192.168.1.255 incroyable loooool, jveu dire sa sera plus pratique pour les entreprises dont leur reseau sont sur cette plage d'adresse la plupart du tps... voila pour linfo.......;; si quelqu'un a des infos ou confirmation sur cette info faite suivre!!!! @toute Merci
Bonjour
Je pense que tu n'as pas lu le sujet de ce forum, ici on propose des astuces, et toi tu parles des changements du firmware, je te bouges donc dans la rubrique appropriée : problèmes LB Sagem
En plus si tu regardes la rubrique Firmware Sagem, tu comprendras.
M'enfin merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
 
Changement d'adressage Ip pour la livebox suite a une MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de livebox pour une LB sagem
» Connexion ethernet PC <-> LB perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser