Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Firmware 240 : Bug HTTP.

Aller en bas 
AuteurMessage
tontonfl
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyMar 5 Juil 05 à 16:28

J'ai un bug sur le serveur HTTP de la Livebox depuis que j'ai le firmware 240.

Lorsque je clique sur les drapeaux (Français, Anglais, batave), je ne peux plus ensuite accéder aux pages. Message : Erreur sur la page.

Je dois arréter et relancer le navigateur (IE 6) pour accéder à nouveau à l'interface de gestion.

Ca vous le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ericou
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyMer 6 Juil 05 à 7:33

Idem pour moi sur IE mais ça fonctionne parfaitement sur Firefox

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyMer 6 Juil 05 à 9:06

Fontionne parfaitement chez moi, mais je n'utilise que Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
polo51
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyJeu 7 Juil 05 à 3:34

et bien moi j'ai justement un problème avec firefox impossible d'accéder a l'interface de configuration obligé de passer par IE6 sinon blocage de la LB Grrr
Revenir en haut Aller en bas
exelon
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyJeu 7 Juil 05 à 4:27

idem pour moi sauf que moi meme ie me pante la box!! du coup impossibilite d'acceder a l'interface !! Grrr Grrr2 quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
cty
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:14

pareil aussi impossible d'acceder à l'interface.
J'ai l'impression que cette version va battre le version de bug. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
alucard2
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:32

Bizarrement j'ai utilisé pendant deux jours mon ancien modem dw200 et maintenant en rebranchant ma livebox j'ai eu accès sans problème à l'interface d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: autre bug, ouverture de la conf mivebox sur le'exterieur   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyJeu 7 Juil 05 à 22:22

bonjour a tous

Erreur lors de la declaration du port public pour administrer depuis le net je n'arrive a mettre une valeur pour le port, idem chez vous ???

Firmware 240 : Bug HTTP. Public5bi



Hein2
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyJeu 7 Juil 05 à 22:52

Citation :

Erreur lors de la declaration du port public pour administrer depuis le net je n'arrive a mettre une valeur pour le port, idem chez vous ???

Effectivement avec les ports 2222 ou 5555:
hein

Firmware 240 : Bug HTTP. Error8xi
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
alban
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyJeu 7 Juil 05 à 23:08

pareil pour moi impossible d ouvir les port pour acces a distance de la lb
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyVen 8 Juil 05 à 10:42

alban a écrit:
pareil pour moi impossible d ouvir les port pour acces a distance de la lb

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyVen 8 Juil 05 à 13:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyVen 8 Juil 05 à 13:37

Moi j'ai un soucis avec firefox, on ne vois plus rien sur le site sauf les textes, plus les icones, images, boutons editer/repondre etc...

avec IE 6 SP2 c'est OK !

LB Sagem MàJ cette nuit....

J'ai meme reinstallé firefox 1.0.4 et tjs la meme chose, tanpis je degage firefox; dommage cependant....

Par contre moi ca fonctionne le reseau LAN, j'ai configuré ma xbox, echanblard et qqs trucs du genre, c'est OK Wink

Y a juste avec firefox ou les pages web ne sont pas affichées correctement et integralement depuis la MàJ et ça que sur qqs sites, pas sur tous, celui la en particulier d'ailleurs, je repete avec IE 6 SP2 c'est OK !

Le nouveau FW sagem c'est bien : Version Logicielle 3202_24013A ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyVen 8 Juil 05 à 13:52

Wilckox a écrit:
Moi j'ai un soucis avec firefox, on ne vois plus rien sur le site sauf les textes, plus les icones, images, boutons editer/repondre etc...

avec IE 6 SP2 c'est OK !

LB Sagem MàJ cette nuit....

J'ai meme reinstallé firefox 1.0.4 et tjs la meme chose, tanpis je degage firefox; dommage cependant....

Par contre moi ca fonctionne le reseau LAN, j'ai configuré ma xbox, echanblard et qqs trucs du genre, c'est OK Wink

Y a juste avec firefox ou les pages web ne sont pas affichées correctement et integralement depuis la MàJ et ça que sur qqs sites, pas sur tous, celui la en particulier d'ailleurs, je repete avec IE 6 SP2 c'est OK !

Le nouveau FW sagem c'est bien : Version Logicielle 3202_24013A ?

J'ai lemême soucis avec firefox dans l'interface de la box uniquement et tu as bien le dernier FW ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Wilckox
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyVen 8 Juil 05 à 13:53

~ Azzaro ~ a écrit:
Wilckox a écrit:
Moi j'ai un soucis avec firefox, on ne vois plus rien sur le site sauf les textes, plus les icones, images, boutons editer/repondre etc...

avec IE 6 SP2 c'est OK !

LB Sagem MàJ cette nuit....

J'ai meme reinstallé firefox 1.0.4 et tjs la meme chose, tanpis je degage firefox; dommage cependant....

Par contre moi ca fonctionne le reseau LAN, j'ai configuré ma xbox, echanblard et qqs trucs du genre, c'est OK Wink

Y a juste avec firefox ou les pages web ne sont pas affichées correctement et integralement depuis la MàJ et ça que sur qqs sites, pas sur tous, celui la en particulier d'ailleurs, je repete avec IE 6 SP2 c'est OK !

Le nouveau FW sagem c'est bien : Version Logicielle 3202_24013A ?

J'ai lemême soucis avec firefox dans l'interface de la box uniquement et tu as bien le dernier FW ;-)

Ben moi que sur ce site avec firefox, le reste c'est OK, c'est plutot bizarre ça, que sur un site et qu'avec firefox....tanpis je repasse sous IE6 ...adios firefox et les onglets !
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyVen 8 Juil 05 à 15:59

C'est bon j'ai résolu le soucis avec Firefox...

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyVen 8 Juil 05 à 16:59

Wilckox a écrit:
C'est bon j'ai résolu le soucis avec Firefox...

@ + Wink

Ca serait peut-être sympas d'en faire profiter les autres et d'expliquer comment non?
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. EmptyVen 8 Juil 05 à 19:19

Oui en effet Wink

"Options" de firefox puis "Fonctionnalitées Web" puis décocher la case "uniquement pour le site web d'origine de la page".

C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 240 : Bug HTTP. Empty
MessageSujet: Re: Firmware 240 : Bug HTTP.   Firmware 240 : Bug HTTP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 240 : Bug HTTP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://192.168.1.1
» livebox et http et ftp
» serveur http
» interface libox
» server http en port 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser