Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prpblème d'Accès à LiveBox par icone du bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
TazNorma
Invité




Prpblème d'Accès à LiveBox par icone du bureau Empty
MessageSujet: Prpblème d'Accès à LiveBox par icone du bureau   Prpblème d'Accès à LiveBox par icone du bureau EmptyMar 5 Juil 05 à 16:24

Salut,

A l'heure qu'il est tjrs pas de Firmware à jour pour moi même après un reboot manuel ce matin à 8h30.

Par contre un ti pb à vous soumettre :

Ma LB est accessible par IE avec adresse 192.168.1.1 mais quand je dbl clic sur l'icone LiveBox sur mon bureau (Win XP Pro SP2), ça me dit qu'elle est pas accessible. Dans le raccourci j'ai un exe runhttpcfg ou un truc comme ça, j'ose pas reinstaller depuis le CD de Woo.

Quelqu'un à une idée ?

PS : je suis dans le Calvados (le Dépt pas la boisson ;-)), y aurait'il d'autre "compatriote" dans ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Prpblème d'Accès à LiveBox par icone du bureau Empty
MessageSujet: Re: Prpblème d'Accès à LiveBox par icone du bureau   Prpblème d'Accès à LiveBox par icone du bureau EmptyMar 5 Juil 05 à 17:18

oui de depuis la mise a jour l'icone obsolete, il faut récrée un raccourci en mettant comme adresse http://192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
 
Prpblème d'Accès à LiveBox par icone du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icone sur le bureau !!!!
» icone du live box sur le bureau
» La Livebox avec 1 pc bureau et 2 pc portables.
» tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser