Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a

Aller en bas 
AuteurMessage
zele0n0r
Invité




tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptyVen 28 Jan 05 à 18:21

Voila j'ai un ti problème avec l'icone "Configuration de votre LiveBox".
je clic dessus et me demande le login et le pass qui sont ceux du début admin, admin mais quand je tappe le mot de pass admin cela ne marche pas.

Pourtant je n'ai pas changé mon pass ni mon login Sad
QUelqu'1 a deja eu ce prob car ca m'embete bcq je ne peux pas changer les paramètres de la livebox.
ya t'il un autre moyen sinon de changer les paramètres ?

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptyVen 28 Jan 05 à 18:53

soit tu desinstall ta livebox completement car tu as du changer de reseau a mon avis depuis son install donc le lien racourcis sur ton bureau ne pointe plus vers le bon truc ou alors as tu essayé par:

http://192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
zele0n0r
Invité




tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptySam 29 Jan 05 à 14:05

pareil marche pas :/
sinon ca fait 2 -3 fois que je desinstalle les drivers de la livebox et ca revient tjs au meme :/
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptySam 29 Jan 05 à 14:43

zele0n0re a écrit:
pareil marche pas :/
sinon ca fait 2 -3 fois que je desinstalle les drivers de la livebox et ca revient tjs au meme :/

Bonjour

Pour retrouver les codes admin sur 192.168.1.1 , il te faut faire une reconfig usine :
debrancher electriquement et rebrancher
AU 5 diodes alumés , tu appuie sur RST (qui est pres de l'alim et depasse à peine ) juqu'a ce que soit alumé /!\ >> (( | ))
Relache RST et elle reboot en para usine sinon reboot manuelle si elle ne pas seule.

si tu es en wifi , tu refais l'association sur 192.168.1.1 admin 2 x et tu saisis tes identifiants puis apply.

Cdlt

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
zele0n0r
Invité




tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptySam 29 Jan 05 à 21:31

merci mec Smile

Orléans la source pas loin de chez moi tous ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptySam 29 Jan 05 à 22:04

Moi, je fais marcher ma LiveBox en WiFiet Ethernet et comme j'my connais un peu, j'ai pas eu besoin du tout d'installer quoi que ce soit du Cd, à part les drivers du Dongle. Du coup, j'ai jamais vu l'icone de la LiveBox sur mon bureau, quelqu'un pourrait me la montrer ? L'icône LiveBox ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptyDim 30 Jan 05 à 0:15

zele0n0re a écrit:
merci mec Smile

Orléans la source pas loin de chez moi tous ca Smile

Bonsoir

Je crois avoir vu 2 ou 3 forumeurs de orleans si mes souvenirs sont bons .

T'es d'où ?

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
zele0n0r
Invité




tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptyLun 31 Jan 05 à 0:01

Orléans Sud Près du Zénith Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptyLun 31 Jan 05 à 0:35

zele0n0re a écrit:
Orléans Sud Près du Zénith Smile

salut

Des precisions en MP alien

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
beworld
Invité




tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a EmptyLun 31 Jan 05 à 0:44

Bonjour Orléans !!!!
Enfin pour dire que ce n'est pas un forum de rencontre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty
MessageSujet: Re: tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a   tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tit prob avec l'icone "Configuration de votre LiveBox&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Configuration de votre LiveBox"
» "la puce" qui est dans votre livebox elle vient de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser