Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !!

Aller en bas 
AuteurMessage
seven
Invité




dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Empty
MessageSujet: dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !!   dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! EmptyMar 5 Juil 05 à 2:30

bonjour g une live box sagem dc fonction routeur et de pui je ne pe plu créé de dedicated server sur counter 1.6 car il mé ladres ip de mon reseau 192.168.3.10 g entendu quil falé contourner lip mais commen ???? qqun pe til m eclairssir le ujet car sur ce topic je né po tro compri merci bocou dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Bluecs22bvdedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Bluecs22bvdedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Bluecs22bvdedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Bluecs22bv
*its*-seve77
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Empty
MessageSujet: Re: dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !!   dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! EmptyMer 17 Aoû 05 à 15:10

seven a écrit:
bonjour g une live box sagem dc fonction routeur et de pui je ne pe plu créé de dedicated server sur counter 1.6 car il mé ladres ip de mon reseau 192.168.3.10 g entendu quil falé contourner lip mais commen ???? qqun pe til m eclairssir le ujet car sur ce topic je né po tro compri merci bocou dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Bluecs22bvdedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Bluecs22bvdedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Bluecs22bvdedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !! Bluecs22bv
*its*-seve77
Ouvre les ports 27013 à 27016 en udp et tcp (avec ip de ta machine)!
Ensuite sur ton réseau pour rentrer sur ta partie, alors il faut le faire en LAN mais pour les personnes extérieurs il faut que tu leur donne l'ip routable (que wanadoo te passe pour aller sur internet)
Pour connaitre l'ip à donner aux personnes venant de dehors (internet)
top ip_routable:port_utilisé_par_HLDS

ip_routable => http://mire.ipadsl.net
port_utilisé_par_HLDS => celui que tu aura donné au lancement de ton dedicated server
N'oubli pas les ":" entre l'ip et le port
Logiquement ils auront accés à ton server sans souci.. en tout cas moi ça marche nichel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dedicated 1.6 + live box sagem routeur impossible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box sagem impossible de surfer
» impossible d'entrer dans la cofig live box sagem
» Live Box & Routeur.
» Redirection des Ports dans routeur impossible
» live box + routeur pb de firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser