Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 USB et nouveau firmware 24013A

Aller en bas 
AuteurMessage
fab1208
Invité




USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A EmptyLun 4 Juil 05 à 22:59

salut

hé bien ca marche pas, j'ai essayé imprimante, disque dur>>> RIEN dans l'admin LB sur USB il met NON CONNECTE.....

si quelqu'un arrive a faire marché ce truc qu'il fasse signe car c'etait quand même annoncé je crois pour ce firmware..

ou alors j'ai rien compris Grrr
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A EmptyLun 4 Juil 05 à 23:16

fab1208 a écrit:
salut

hé bien ca marche pas, j'ai essayé imprimante, disque dur>>> RIEN dans l'admin LB sur USB il met NON CONNECTE.....

si quelqu'un arrive a faire marché ce truc qu'il fasse signe car c'etait quand même annoncé je crois pour ce firmware..

ou alors j'ai rien compris Grrr
Bonsoir
J'ai juste annoncé la possibilité de mettre un appareil photo branché sur cette prise et une synchro faite avec PhotoBlog, c'est ce que Wanadoo annonce, et j'ai toujours défendu l'histoire du DD USB ou de l'imprimante.
Ça au moins on ne peut pas me le reprocher.
Si les gens veulent des choses impossibles, libre à eux.
Ceci dit il n'est pas sur que certains disques dur ne soient pas gérés, notamment ceux dont les interfaces ont des système de sauvegarde en appuyant sur un bouton, à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fab1208
Invité




USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A EmptyLun 4 Juil 05 à 23:24

Ok, donc je n'avais pas révé Mdr3

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A EmptyLun 4 Juil 05 à 23:56

j'ai ouvert un topc justement sur l'usb maître pour essayer de le configurer via telnet

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13968
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A EmptyMar 5 Juil 05 à 0:05

lalou a écrit:
j'ai ouvert un topc justement sur l'usb maître pour essayer de le configurer via telnet

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13968
Je te signale quand même que ces fonctions existent depuis plus de cinq mois et que pour l'instant personne n'en a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A EmptyMar 5 Juil 05 à 0:46

ba c'est l'occasion d'en faire quelque chose non
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A EmptyMar 5 Juil 05 à 3:14

Oui, c'est vrai que pouvoir se servir du pourt USB maître pour brancher un HD ou une imprimante serait quand même, ah mon avis plus utile que d'y brancher une web cam ou un appareil photo numérique pour le zoomtruc (je me rappelle jamais de ce nom moi) qui était, pour le moment reservé aux Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A EmptyMar 5 Juil 05 à 11:12

A ma connaisssance, l'USB maitre est toujours en réserve. Il n'est pas gérer par le nouveau firmware 24013A (pas plus que les précédents). Les téléphones compatibles avec le service photoblog utilise le bluetooth. Il est donc inutile d'essayer d'utiliser cet USB maitre et d'y connecter DD, imprimante ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A EmptyMar 5 Juil 05 à 11:50

merci j'ai enlever le topic pour pas mettre le bazzar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USB et nouveau firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: USB et nouveau firmware 24013A   USB et nouveau firmware 24013A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USB et nouveau firmware 24013A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash concernant le Firmware 24013A
» Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser