Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendoka
Invité




Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent !   Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! EmptyLun 4 Juil 05 à 22:16

Bon avec cette mise à jour de ***** , on dirait que les serveurs Lan que je configure deviennent inutilisables à chaque changement d'ip...
C'est incroyable quand même, surtout que l'ip fixe est une option payante...
Si quelqu'un a une solution à ce problème, merci de m'en faire part.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent !   Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! EmptyLun 4 Juil 05 à 23:35

Kendoka a écrit:
Bon avec cette mise à jour de ***** , on dirait que les serveurs Lan que je configure deviennent inutilisables à chaque changement d'ip...
C'est incroyable quand même, surtout que l'ip fixe est une option payante...
Si quelqu'un a une solution à ce problème, merci de m'en faire part.
Mdr1
Tu peux t'expliquer un peu mieux s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Kendoka
Invité




Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent !   Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! EmptyMar 5 Juil 05 à 9:08

Bah j'ai configuré des serveurs Lan (pour ouvrir des ports TCP & UDP)
mais à chaque changement d'adresse ip (ip dynamique) les serveurs Lan deviennent inutiles car ceux-ci sont programmés pour une seule adresse ip maintenant, du coup à chaque changement d'ip je revient à la case départ: tout les ports sont à nouveau fermés.
Et je voudrai remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent !   Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! EmptyMar 5 Juil 05 à 9:18

configure ton réseau avec des ip fixe
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent !   Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! EmptyMer 6 Juil 05 à 15:22

Kendoka a écrit:
Bah j'ai configuré des serveurs Lan (pour ouvrir des ports TCP & UDP)
mais à chaque changement d'adresse ip (ip dynamique) les serveurs Lan deviennent inutiles car ceux-ci sont programmés pour une seule adresse ip maintenant, du coup à chaque changement d'ip je revient à la case départ: tout les ports sont à nouveau fermés.
Et je voudrai remédier à ce problème.
Les règles pour déclarer un serveur LAN ne devraient pas être impactées par l'IP publique, qu'elle soit fixe ou pas.
L'adresse IP à déclarer lors de la mise en place d'une telle règle est normalement celle de la machine vers laquelle tu rediriges les flux, ie une machine de ton réseau, dont l'adresse a peu de raisons de changer souvent.
A moins d'avoir plusieurs ordinateurs recevant leur IP du serveur DHCP éventuellement, et encore selon la manière dont fonctionne le serveur DHCP.
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent !   Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! EmptyMer 6 Juil 05 à 18:04

Pour faire bref, quand tu créés un serveur lan, en adresse ip tu mets 192.168.xxx.xxx. Comme l'a dit dje, l'adresse ip de réseau local n'a rien à voir avec ton adresse ip externe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent !   Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec la Mise à Jour ! Urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS SOUCI AVEC LA MISE A JOUR
» URGENT: PB CONNEXION ETHERNET et WI-FI APRES MISE A JOUR
» GROS PB APRES MISE A JOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser