Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question Bete mais qui me tiens a coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayfifi
Invité




Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptyVen 1 Juil 05 à 22:17

Bonsoir a tous et Merci de vos reponse

Je viens d'installer ma Live box sagem sur Hub impeccable mais mon souci est que j'aimerais pouvoir installer l'interface de wanadoo car j'aimerais pouvoir me deconnecter quand je veux, mais pas uniquement quand j'etainds l'ordi si possible
Et tout cela pour pouvoir installer un emulateur minieal pour pouvoir par la suite installer Softool ( Logiciel pour parametrer appareil se telegestion a distance) Merci de vos reponse

@+ Rayfifi
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptyVen 1 Juil 05 à 22:28

par l'interface wanadoo non; celle concu pour la Livebox ne permet pas de se déconnecter d'internet, pour se deconnecter faut désactiver la carte réseau qui établie la connection avec la Livebox
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptyVen 1 Juil 05 à 23:33

lalou a écrit:
par l'interface wanadoo non; celle concu pour la Livebox ne permet pas de se déconnecter d'internet, pour se deconnecter faut désactiver la carte réseau qui établie la connection avec la Livebox
Bon Lalou, j'aimerai bien que tu arretes de dire des conneries
Dans l'interface on peu trouver :

Citation :
Vous pouvez désactiver votre service
Internet en cliquant sur le bouton Désactiver.

Alors maintenant à toi de montrer où ça se trouve dans une Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 0:59

Dit moi ou tu trouve un bouton desactiver sur l'inteface Wanadoo pour les livebox, réponse NUL PART Grrr2 donc ARRÊTE DE DIRE QUE JE DIT DES CONNERIES SURTOUT QUE TU N'EST MÊME PAS CAPABLE DE DONNER UNE RéPONSE SIMPLE à UNE QUESTION SIMPLE (QUESTION SUR L'USB MAÎTRE POUR TE RAFRAICHIR LA MéMOIRE) OU DIRE DES "VRAIS" CONNERIES DU GENRE QUE LE RETRAI D'UN CONDENSATEUR AINSI QUE LA MODIFICATIONS DE COMPOSANT NE CONSTITUE PAS UNE MODIFICATION DU HARDWARE et pour rappel la première partie de la question posée était est-ce que je peut me déconnecter d'internet via l'espace wanadoo, reponse NON, NON et NON et j'ai donner une proposition de solution ce qui ne dit pas que ce soit la seul et c'est a priori la plus pratique car avec ta solus il sera obliger de rebooter la LB à chaque désactivation ou activation du service.

Voila j'ai pousser un bon coup de geule sans regret et bien mérité et comme ca je serai de nouveau Mdr1 et sur ce DODO1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 8:48

Rayfifi a écrit:
Bonsoir a tous et Merci de vos reponse

Je viens d'installer ma Live box sagem sur Hub impeccable mais mon souci est que j'aimerais pouvoir installer l'interface de wanadoo car j'aimerais pouvoir me deconnecter quand je veux, mais pas uniquement quand j'etainds l'ordi si possible
Et tout cela pour pouvoir installer un emulateur minieal pour pouvoir par la suite installer Softool ( Logiciel pour parametrer appareil se telegestion a distance) Merci de vos reponse

@+ Rayfifi
Bonjour
Tu peux parfaitement te déconnecter d'Internet sans te déconnecter de la Livebox et profiter du réseau de celle-ci, sans avoir à faire autre chose.
Tu vas dans l'interface d'admin de la Box avancé/
dans la colonne de gauche services optionels/Accès Internet
Sur le panneau du milieu Désactiver

Petite précision quand tu parles de "emulateur minieal", c'est bien minitel que tu veux dire ? Pourquoi ne te sers tu pas de celui de Wanadoo en ADSL ? En plus c'est hyper rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Lyle
Invité




Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 9:36

Petite précision : Tu n'as même pas besoin d'aller sur avancé Smile c'est dipo tout de suite dans les services optionnels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayfifi
Invité




Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 10:22

Merci de vos reponses
Si j'avais su que ma question aurait creer tant de *hargne entre certain membre et admin je ne l'aurais pas poser
Et oui c'est bien du minitel que je veux me servir mais je n'arrive pas a l'utiliser et ensuite j'utilise un soft qui a besoin de se connecter et la PB il ne me trouve pas le modem ( LV)
Merci a tous et au plaisir

@+ Rayfifi
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 10:23

@ LALOU : du calme , sinon Dehors

Dernier avertissement ...


Revenons s'il vous plait au sujet de ce topic :
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 10:44

Rayfifi a écrit:
Merci de vos reponses
Si j'avais su que ma question aurait creer tant de *hargne entre certain membre et admin je ne l'aurais pas poser
Et oui c'est bien du minitel que je veux me servir mais je n'arrive pas a l'utiliser et ensuite j'utilise un soft qui a besoin de se connecter et la PB il ne me trouve pas le modem ( LV)
Merci a tous et au plaisir

@+ Rayfifi
Bonjour
tu n'as pas à t'excuser, ta question est censée et en plus intéressante, bon c'est vrais qu'elle ne concerne pas directement la box une fois que l'on y a repondu, quoique !

Beaucoup de services continuent de fonctionner sur minitel, il peut paraître logique de vouloir les péreniser à moins qu'ils ne soient disponibles autrement.
Existe-il une version de demo du soft ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jmmir
Invité




Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 11:21

Et ça ça permet d'arréter aussi non?
J'ai jamais essayé ...
Question Bete mais qui me tiens a coeur Couper27fs.th
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 11:38

jmmir a écrit:
Et ça ça permet d'arréter aussi non?
J'ai jamais essayé ...
Question Bete mais qui me tiens a coeur Couper27fs.th
Bonjour
Essaye, mais je crois que là par contre un redémarrage de la box est demandé (pas sûr). de toutes manières tu ne crains rien.
Notes quand même tous les paramètres inscrits au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Rayfifi
Invité




Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 11:52

Resalut je reponds a Ammoniac
Oui il existe une version Telechargeable sur le net Chez Sofrel
Ce soft permet de pouvoir entrer sur du materiel de chez Sofrel pour pouvoir consulter voir paramettrer a distance .
Sofrel fabrique du materiel de Telegestion pour toute sorte d'application et mon JOB m'oblige de devoir me connecter a distance sur ce genre de materiel soit par un Emul de minitel soit par le soft founit par Sofrel
Mais je prefererais par le Soft car plus convivial
En esperant avoir eclaici vos lanternes

@+ Rayfifi

PS Merci de vous interesser a mon petit Probleme
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur EmptySam 2 Juil 05 à 12:36

Rayfifi a écrit:
Resalut je reponds a Ammoniac
Oui il existe une version Telechargeable sur le net Chez Sofrel
Ce soft permet de pouvoir entrer sur du materiel de chez Sofrel pour pouvoir consulter voir paramettrer a distance .
Sofrel fabrique du materiel de Telegestion pour toute sorte d'application et mon JOB m'oblige de devoir me connecter a distance sur ce genre de materiel soit par un Emul de minitel soit par le soft founit par Sofrel
Mais je prefererais par le Soft car plus convivial
En esperant avoir eclaici vos lanternes

@+ Rayfifi

PS Merci de vous interesser a mon petit Probleme
Je regarde, j'ai téléchargé le soft avec le manuel.
Le temps d'avoir une idée ou de toucher qqun qui connait le probléme.
Mais en tous cas ce serait encore une flèche supplémentaire dans le carquois de la LiveBox.
Ça prendra un certain temps, @+
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Question Bete mais qui me tiens a coeur   Question Bete mais qui me tiens a coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Bete mais qui me tiens a coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser